Toutes les fiches Twingo 2 :
18.5/20

Avis Renault Twingo 2 1.2 16V 75 ch 600 kms - 2014 (juillet) LIMITED

18.5/20

Posté le : 2014-12-15 18:30:57

Qualités : TOUJOURS aussi pratique - clim. direction ass - commandes radio volant - régul. VITESSE - kit mains libres ....4 vraies places - plus silencieuse et spacieuse que la Twingo 1 -

Défauts : bas carrosserie plastique - absence sangle hayon arrière (j'en ai fait une)- manette p/rabattre dossier AV dure - manquent bavettes roues - pare choc AV très bas (attention aux trottoirs...)-

Consommation moyenne : : 6.5 (MAIS JE FAIS PLUS -PAS DE PATIENCE!!!) [elle n'est pas encore rôdée]

Problèmes rencontrés : pour l'instant aucun

Note : 18.5/20

Prix assurance : 307 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : Bonus 65 % )

je viens de changer ma vieille Twingo 1 de JUILLET 1993 (salon 1994) - 114000 kms réels pour 21 ans de service - changement du radiateur colmaté et du vase d'expansion (conséquences : joint culasse à changer !!!!)- le vase d'expansion a été changé 2 fois - opacité)- puis entretien normal - en fin de vie alternateur et durites en Y pour l'eau - normal - elle était impeccable (intérieur) par contre la peinture a "cloqué" sur le capot (pourtant elle était en permanence dans le garage)très pratique : j'ai transporté dernièrement un congélateur top -

En 1973 j'ai possédé une A 112 E - gardée seulement 5 ans environ (57000kms)j'ai eu peur car elle faisait de la mayonnaise - très agréable en ville comme sur route
En 1978 un coupé 104 ZS (haut de gamme - vitres teintées - pare brise triplex -
vitres électriques (mais livrée avec une manivelle au cas ou!!!) et super console pour auto radio (séparant le conducteur/passager)- au point de vue conso. une éponge (Peugeot!!) mais sur route que du bonheur - mais elle m'a coûté le prix d'achat en entretien -

Autres avis Twingo 2 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (1)