Toutes les fiches Twingo 2 :

Avis Renault Twingo 2 1.2 16V 75 ch 218000

Posté le : 2020-07-23 23:26:48

Qualités : - Cout de revient au Km très raisonnable
- modularité - polyvalence

Défauts : Peut on reprocher à une Twingo de ne pas être une GT ? cela reste une voiture peu valorisante, aucun charme, une renault pas cher. Vu son cout au Km et les prestations, je ne vois pas quoi lui reprocher.

Consommation moyenne : 6 litres

Prix assurance : 200 euros/an

Achetée à 60.000km aujourd'hui 218.000.
La seule défaillance mécanique fut le remplacement d'un roulement de roue arrière qui faisait un peu de bruit.
La clim était HS lorsque j'ai acheté la voiture et je ne l'ai pas réparée.
Le CT vient de passer vierge.
Pas de de conso d'huile pas de bruit anormal, tenue de route OK, pas de jeu dans le train avant.

Roule souvent chargée comme un mulet, la banquette arrière et le fond plat sont redoutables de modularité.

Un long trajet est envisageable sans arriver complétement moulu, comme avec les petites voitures "d'avant".

Etonament, c'est la plus fiable que j'ai eue (ford, BM, citroen, volkswagen, nissan ....)!!

• Par charleval38 - (2020-07-31 11:51:35) : TWINGO 2 LIMITED 75 CV ESSENCE Achetée 10/2018 54200km problèmes consommation d'huile odeur d'huile brûléE. Renault prétend que tout est normal Je me suis fait voler par ce garage qui est incompétent, très déçu J'ai fait appel à ma protection juridique j'attends la suite
  • Par caribert - (2023-06-02 18:52:11) : Personnellement moteur cassé à 84000 kms. Ressort de soupape qui casse et soupape qui traverse la culasse. Sinon bonne deuxième voiture, peut être première si pas trop exigeant niveau puissance.

Autres avis Twingo 2 1.2 16V 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2