Toutes les fiches 208 2 :
Peugeot 208 2 1.2 Puretech 130 ch 2019

Avis Peugeot 208 2 1.2 Puretech 130 ch

Posté le : 2020-10-06 21:03:23

Qualités : très bonne voiture, belle carrosserie avec la couleur jaune Faro les passant se retournent !le compromis entre tenue de route et confort est bien pensé,les sièges ont un bon maintien ,je mesure 1,82m est je trouve bien ma place dans cette voiture ;les internautes qui critique la position du volant sont de mauvaises fois car mon épouse mesure 1,50 elle n'a pas de souci pour la vue sur les compteurs,si c'était comme les journalistes le disent Peugeot ne vendrait pas autant de véhicules ,208,308,2008,3008 sont en tête des ventes de leur catégorie ;la boite de vitesse est très agréable souple et rapide au passage des rapports ;pour le coffre est comme la Clio car la 208 possède une roue de secours galette ;le GPS est aussi bien que beaucoup d'autres pour avoir roulé avec des des Audi;pour la consommation est 5,60 litres sur 10000 kilomètres autoroutes ,voie à 110 et route classique ;conclusion les personnes qui recherchent plus grand à l'habitacle sur des modèles plus grands mais la 208-2 est une voiture idéale pour ville,autoroute ,longue distance dans un confort remarquable

Défauts : Le tarif est élevé mais moins chère qu'une Audi A1 Polo !

Consommation moyenne : 5,60 litres ,je fais un plein de 44 litres pour 700 kilomètres

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : bonus 55%)

Autres avis 208 2 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 208 2