Toutes les fiches IS :
Lexus IS 300h Hybride 223 ch 2013

Avis Lexus IS 300h Hybride 223 ch Exécutive

Posté le : 2023-12-05 12:33:36

Défauts : J'ai toujours cru que Lexus était fiable mais en faite pas du tout.
J'ai eu deux Lexus que j'ai toujours fait entretenir en concession en temps et en heure et la sur mon is300h la pompe à eau lâche 1 jour ouvré après la fin des 10ans de garantie constructeur à 148000km et aucune prise en charge par le groupe Lexus.
je trouve cela inacceptable surtout que cette même pompe à eau est aussi montée sur les Toyota Rav4 et sur ce véhicule il ont eu des soucis.
Quand un problème est connu on ne se cache pas derrière 1 petit jour où 3 de hors garantie.
On assume les produits non conforme que l'on intègre dans les véhicules.
J'ajoute qu'il ne met pas possible de mettre un avis Google directement sur la concession, visiblement on donne un accès qu'à un certain petit nombre de clients pour y mettre un 5 étoiles.
Je ne compte pas laisser passer ça et bien sûr je vais changer de marque.
Payer aussi chère pour un véhicule pas fiable c'est fini

Consommation moyenne : Beaucoup trop élevée a mon gout 8/9l en centre ville

Problèmes rencontrés : Pompe à eau à 148000km et 10ans et 1 jour non prise en charge

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-12-07 05:28:15) : Pour une fois, je pense que vous en faîtes trop, pour une voiture de dix ans. Je vous souhaite bien du plaisir pour trouver une marque plus "fiable" et mieux servie en AV.
  • Par Daodao - (2024-01-17 10:26:56) : Bonjour . Il faut dire que même en lachant à 148000 km suite à un ''défaut '' , il faut quand-même se dire qu'au bout de 10 ans , le caoutchouc des joints a vieilli d'où fuite ( cause de la panne ? ) . Sur ce modèle équipé d'une chaîne de distribution , il n'y a pas de changement , et à vu d'½il , la pompe à eau est actionnée par une courroie simple, et on n'y prête pas assez attention , même si votre voiture a été entretenue chez Lexus . Si on tient compte du fait que en moyenne , sur les autres voitures la courroie de distribution est changée tous les 5 ans ou 100 000 km maximum ET la pompe à eau en même temps , nous restons dans les normes Lexus devrait donc preconiser un changement de cette pompe vers les 130000 km maximum .
    Vous m'avez rendu service , ma is 300 h a 102 000 km et plus de 10ans , je vais donc changer cette pompe , si possible moi même , à la prochaine vidange moteur , cela me coûtera beaucoup moins cher que d'attendre que la fuite arrive et les complications qui vont avec .
  • Par Mike - (2024-03-20 08:05:08) : Mettre 0/20 pour une pompe à eau qui lache à 148000 km faut vraiment ne rien comprendre aux voitures et faire preuve d'un manque de discernement incroyable, cet avis n'a aucun sens il faudrait peut être de la modération pour ne pas fausser les résultats.

Autres avis IS 300h Hybride 223 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS IS