Toutes les fiches IS :
Lexus IS 300h Hybride 223 ch 2014

Avis Lexus IS 300h Hybride 223 ch Cvt 50000 km 2014 jantes 18 exécutive 2014

Posté le : 2018-01-15 15:28:15

Qualités : souplesse d'utilisation, silence, force tranquile si besoin, confort malgré des jantes de 18 pouces, excellente position au volant, véhicule très agréable à conduire, ce véhicule n'a rien à envier à BMW ou Mercedes. Ce véhicule équipé d'un moteur thermique de 2500 cm3 et d’un moteur électrique ne consomme guère plus de 6 l au 100 km.

Défauts : coffre peut être un peu moins pratique que sur certains véhicules concurrents, Lexus a préféré privilégier l’esthétique cette voiture est superbe, elle ne laisse personne indiffèrent.

Consommation moyenne : entre 6,2 et 6,5

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 740 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

J'ai été possesseur d'une Lexus CT 200 h avant de faire l'acquisition de mon IS 300.
J'ai parcouru 90000 km avec elle sans aucun souci je l'ai revendue sans aucun problème, voilà une voiture qui a fait le bonheur de mon acheteur. Les qualités rencontrées avec mon IS 300 m'ont vite fait oublier la CT qui était pourtant une superbe voiture. Je dirai simplement que l'IS est une suite logique à la CT.
Je suis et je resterai un client hybride Lexus le plus longtemps possible,
Merci à Lexus, Merci aux concessions d'Aitray de Royan a l'agence Toyota de Cognac qui est à l'origine de mon premier essai d'une Lexus.

Autres avis IS 300h Hybride 223 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS IS