Toutes les fiches IS :
Lexus IS 300h Hybride 223 ch 2013

Avis Lexus IS 300h Hybride 223 ch 60000 /2013 / pack.

Posté le : 2016-09-10 16:59:15

Qualités : confort de conduite,voiture très silencieuse ,très bonne tenue de route .très bonne réaction en conduite sport pour doubler et très belle ligne.

Défauts : doute sur l'état des plastiques dans le temps? Attention aux rayures !

Consommation moyenne : 5.2 environ à 90 et 6.2 sur autoroute .

Problèmes rencontrés : roulement de roue arrière droit change à environ 45000km.
Et doute sur le déclenchement de l'airbag piéton ?

Prix assurance : 736.46 euros/an (Assureur : MAcif) (type de contrat : excellence sans franchise) (Bonus/Malus : 50% de bonus)

Changement de roulement arrière droit suite à un bruit de plus en plus persistant après deux visites au garage( on me disait que cela venait des pneumatiques !) la le garage n' a pas été au top !! Ils ont reconnu leur erreur et se sont rattrapés depuis!
Doute sur le déclenchement de l'airbag pieton qui a occasionné une réparation de 3160.70 euros( prise en charge par mon assurance) a 59000 km
Je dis doute car il semblerait que suite à un petit choc sur la partie avant ( bien antérieur au jour du sinistre)l'airbag s'est déclenché au moment de la coupure du moteur un jour de grande chaleur !Nous n'avons pas compris ce qui s'est passé et qu'elle en est la cause exact ??
À surveiller !
Après trois Mercedes Classe C qui sont de très très bonnes voitures je pense que L'IS 300H à un petit quelque chose de plus au niveau du confort de conduite et quel silence!
Niveau mécanique à voir dans le temps?

Autres avis IS 300h Hybride 223 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS IS