Avis Volkswagen Golf VIII 2020
3.4/5 2 avis

1.5 e-TSI 130 ch BVM6- 1500KM-2021-18pouces-finition R Line (2021-07-07 01:13:01)

Qualités : Qualité des matériaux + planche de bord bien dessinée. Ecran multimédia très intuitif mais un peu lent au démarrage. Finition R LINE Atlantic blue. Eclairage d'ambiance + IQ LIGHT

Défauts : Boite de vitesse accrocheuse. est ce normal?? Je pensais que chez VW les BVM était ultra fluide
Si non RAS et j'espère que cela durera

Consommation moyenne : 4,8L/100 Autoroute- 6-7L/100

Problèmes rencontrés : Boite de vitesse accrocheuse. Je ne sais pas si je dois me rendre chez VW pour ce type de soucis. C'est ma première voiture neuve.

Prix assurance : 1298 euros/an (Assureur : PV) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : -2)

• Par Davis - (2021-07-07 16:06:21) : À priori, je pense que oui mais elle accroché sur quelle rapport ?
    Car certaines boîtes manuelles sont étudiés pour que les rapports tombes au bon régime moteur.
    Mon véhicule est une boîte manuelle et quand j'arrive à un feu rouge, pour pouvoir passé la 1ere, il faut que je sois sous les 20 km/h pour qu'elle puisse passé après ce n'est que mon avis et libre à d'autres de ne pas être d'accord avec moi mais si vous n'êtes pas sûre, rendez-vous dans votre concessionnaire pour faire une vérification.
  • Par Michel 67 - (2021-09-17 15:48:10) : Les boites de vitesse comme les moteurs, ont un petit temps pour le rodage. D'ici 10000 km ça ira mieux.

2 avis VOLKSWAGEN Golf VIII (2020)

Avis Golf VIII filtrés par motorisations

0 avis sur la E-Hybrid 204 ch
0 avis sur la E-Hybrid GTE 245 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR VOLKSWAGEN Golf VIII

Critique sur la Volkswagen Golf VIII 1.0 e-TSI 110 ch DSG7 200 KMs 2021

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Volkswagen Golf VIII (Poster mon avis)

Posté le : 2021-07-04 10:04:54

Qualités : C'est une golf. Équipement riche. Tableau vraiment nouveau pa rapport aux précédentes versions.

Défauts : Pas fiable ! Je suis tombé en panne au bout de 100 kms : fuite de liquide de refroidissement (durit qui a lâché du à un mauvais positionnement lors de la fabrication trop proche des courroies) qui a entraîné une chauffe moteur. Bilan : 3700 euros de réparation non prises en charge par VW : joint de culasse et culasse à remplacer. Pas d'indication au tableau de bord pour STOPPER IMMÉDIATEMENT LE VEHICULE en cas de surchauffe.
Écran central multimédia assez décevant, assez lent et commande vocale qui ne fonctionne pas, commande de limiteur à activer en roulant (et pourquoi pas à l'arrêt comme sur d'autres marques?) Et commande limiteur trop compliquée.

Je ne rachèterai pas une golf dans le futur. La golf n'est plus dans le top de sa catégorie et devenue trop chère.

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Rupture d'une durit de liquide de refroidissement, surchauffe moteur, joint de culasse à remplacer, culasse à remplacer.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

• Par Franky - (2021-07-04 18:12:38) : Votre Golf n'est pas garantie ???
    VW estime que c'est de votre faute ???
  • Par Davis - (2021-07-04 22:47:34) : J'ai comme un gros doute sur la sincérité de cette avis.
    Surtout quand une panne arrive à moins de 200 KM et que la Garantie n'est pas prise en compte alors que le véhicule est tout juste récent.
  • Par Guy - (2021-07-05 08:47:51) : Je confirme. VW refuse de prendre en charge le remplacement du joint de culasse et de la culasse (3700¤) dans le cadre de la garantie malgré la malfacon avérée. J'ai contacté mon avocat pour une action en justice. Je suis vraiment déçu par cette marque.

1 avis 1.0 e-TSI 110 ch Essence

0 avis 2.0 TDI 115 ch Diesel

0 avis 2.0 TDI 150 ch Diesel

0 avis GTD 2.0 TDI 200 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VIII

Les avis volkswagen Golf VIII 2.0 TDI 115 ch - Vos commentaires - avis volkswagen Golf VIII 1.0 e-TSI 110 ch - Avis fiabilité volkswagen Golf VIII - volkswagen Golf VIII 2.0 TDI 115 ch vos impressions et commentaires - volkswagen Golf VIII R 2.0 TSI 320 ch toutes vos remarques.