Toutes les fiches i30 :
Hyundai i30 1.6 CRDI 110 ch 2012

Avis Hyundai i30 1.6 CRDI 110 ch Boîte manuelle - 95000 km - 2012

Posté le : 2021-01-27 15:24:57

Qualités : Grande fiabilité. 3 contrôles techniques passés avec zéro observation. Aucune panne mécanique ni électronique. Très bonne routière. Cette voiture est confortable et très agréable à conduire. Direction douce et précise. Bonne tenue de route et consommation qui ne s’envole pas même chargée à bloc ! Ce n’est certes pas un véhicule nerveux mais ses reprises sont tout à fait satisfaisantes. L’espacement de ses entretiens (tous les 30000 km ou 24 mois) est appréciable.

Défauts : Châssis un peu trop bas qui peut occasionner des frottements sur le bas de caisse lorsque la voiture est chargée. Prix des révisions plutôt élevé.

Consommation moyenne : 5,1 de consommation moyenne

Problèmes rencontrés : Aucun à 95000 km. RAS

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

(2ème génération ). Hyundai i30 SW Pack inventive suréquipée

Ma i30 se révèle le véhicule le plus fiable que j’ai jamais détenu. J’ai été propriétaire de deux 307, d’une 205 et de deux polos et d’une Golf. Contre toute attente et contrairement à mes anciens véhicules, la Hyundai ne m’a posé aucun problème jusqu’a ce jour et ses 95000 km.

Autres avis i30 1.6 CRDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i30