13 modèles de Mazda (2 2006-2014, 2 2015, 3 2003-2009, 3 2009-2013, 3 2013-2019, 3 2019, 6 2002-2008, 6 2008-2013, 6 2012, CX-3 2015, CX-5 2012-2017, CX-5 II 2017, MX-5 2015).
Diesel | |
Essence | |
Hybride | |
Electrique |
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda 2 1.3 75 ch : | 5.4 L | 6.4 L | 7.2 L |
Consommation du 1.3 75 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurBouton d'ouverture du coffre remplacé. Batterie remplacée après 13 ans de fonctionnement. (1.3 75 ch Boîte manuelle. Année 007. Version élégance ( rétroviseurs chauffants, climatisation)) ![]() | |||
Mazda 2 1.3 85 ch : | 5.5 L | 6.5 L | 7.3 L |
Consommation du 1.3 85 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Mazda 2 1.5 100 ch : | 6 L | 7.1 L | 8 L |
Consommation du 1.5 100 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurBatterie changée....mais la voiture ne roule pas beaucoup donc compréhensible Pneus Toyo moyennement performants.. Rappel constructeur airbag fait sans rdv...merci au concessionnaire (1.5 100 ch Finition dynamique,boîte 5,jantes 16,modèle 01...43500kms (6000kms/an)) ![]() | |||
Mazda 2 1.4 MZ-CD 68 ch : | 4.1 L | 4.9 L | 5.3 L |
Consommation du 1.4 MZ-CD 68 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurBoite de vitesse, Vitre électrique droite, fuite injecteurs, bruits parasite (ventilation), Sièges (bruits en virage) (1.4 MZ-CD 68 ch 008,198000km) ![]() | |||
Mazda 2 1.6 MZ-CD 90 ch : | 4.4 L | 5.2 L | 5.7 L |
Consommation du 1.6 MZ-CD 90 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur- courroie d'accessoire qui siffle (rossignol) => sans doute les galets tendeurs qui sont HS. Ce problème a commencé à apparaitre au bout de 10 000 kms et c'est amplifié depuis suite à l'usure. Mazda n'a jamais voulu prendre cela en garantie. - support moteur droit hs => vibration caisse - joint spi boite vitesse HS - Pendant un temps, il y avait un problème quand je roulais sur un filet de gaz à 100-110 sur autoroute à vitesse stabilisée (conso moyenne entre 2,5 et 3/l / 100kms), des fois le moteur se mettait comme en défaut, et il n'y avait plus de puissance (moteur bloqué à 3 000 tr/min, même au point mort). Je coupais le contact et la puissance revenait. La valise du garage diagnostiquait un problème de débitmètre d'air en entrée du turbo, mais ils n'ont jamais rien trouvé. - ces derniers temps, une surconsommation sans raison d'après l'ODR, du 30-40 l au 100 kms en conso instantanée, en roulant au ralenti à 10-20 km/h en 2ème, qui disparait ensuite... une fois le contact coupé et qui provoque des à coups également. (injecteur, régénération filtre FAP? alors que je fais 80% d'autoroute) (1.6 MZ-CD 90 ch) ![]() | |||
Mazda 2 1.6 MZ-CD 95 ch : | 4.4 L | 5.2 L | 5.7 L |
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda 2 1.5 Skyactiv-G 75 ch : | 4.8 L | 5.7 L | 6.4 L |
Mazda 2 1.5 Skyactiv-G 90 ch : | 5 L | 5.9 L | 6.6 L |
Consommation du 1.5 Skyactiv-G 90 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun problèmes depuis son achat à 80 000km (1.5 Skyactiv-G 90 ch 115 000km, boite 5, 015) ![]() | |||
Mazda 2 1.5 Skyactiv-G 115 ch : | 5.4 L | 6.3 L | 7.1 L |
Consommation du 1.5 Skyactiv-G 115 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun problèmes depuis son achat à 80 000km (1.5 Skyactiv-G 90 ch 115 000km, boite 5, 015) ![]() | |||
Mazda 2 1.5 Skyactiv-D 105 ch : | 4.4 L | 5.2 L | 5.7 L |
Consommation du 1.5 Skyactiv-D 105 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun pour le moment (1.5 Skyactiv-D 105 ch Modèle 016, boîte 6 rapports) ![]() | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda 3 1.4 85 ch : | 6 L | 7.1 L | 8 L |
Mazda 3 1.6 105 ch : | 6.6 L | 7.8 L | 8.7 L |
Consommation du 1.6 105 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Mazda 3 2.0 150 ch : | 6.8 L | 8 L | 9 L |
Consommation du 2.0 150 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun, tout fonctionne parfaitement ! (2.0 150 ch Finition performance 25000km) ![]() | |||
Mazda 3 2.3 230 ch : | 8 L | 9.4 L | 10.5 L |
Consommation du 2.3 230 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurSilentblocs de barre stabilisatrice avant, changés pour du renforcé, coupelles d'amortisseurs avant. le tout a 130 000 km (2. 20 ch 2007, 15 000 km) ![]() | |||
Mazda 3 1.6 CD 90 ch : | 4.8 L | 5.7 L | 6.2 L |
Consommation du 1.6 CD 90 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurPerte de puissance , fumée noire (1.6 CD 90 ch 165000) ![]() | |||
Mazda 3 1.6 CD 110 ch : | 5 L | 5.9 L | 6.4 L |
Consommation du 1.6 CD 110 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Mazda 3 2.0 CD 143 ch : | 5.4 L | 6.4 L | 7 L |
Consommation du 2.0 CD 143 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurFAP !! capteur ensoleillement ,silent bloc barre stabilisatrice rien de grave mais bruyant ,joints injecteurs . (2.0 CD 14 ch 2.0 14 cv full options ,cuir ,main libre ,sièges chauffant ,jantes 17",sono bose,vitres teinte origine ) ![]() | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda 3 1.6 MZR 105 ch : | 6 L | 7 L | 7.8 L |
Consommation du 1.6 MZR 105 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun (1.6 MZR 105 ch Boîte 5, 120000 km, année 2010, jantes 17", série limitée 90eme anniversaire) ![]() | |||
Mazda 3 2.0 MZR 150 ch : | 6.4 L | 7.5 L | 8.4 L |
Consommation du 2.0 MZR 150 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurSonde lambda aval qui commence à ne plus répondre (2.0 MZR 150 ch Boîte manuelle ,116000km , année 2011 , finition i-stop ) ![]() | |||
Mazda 3 2.3 MZR 260 ch : | 7.3 L | 8.6 L | 9.6 L |
Consommation du 2.3 MZR 260 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Mazda 3 1.6 MZR-CD 109 ch : | 4.5 L | 5.3 L | 5.8 L |
Consommation du 1.6 MZR-CD 109 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurVanne EGR à désencrasser à 125 000km (1.6 MZR-CD 109 ch Boite 5v, 155 000km, 2009, finition élégance) ![]() | |||
Mazda 3 1.6 MZR-CD 115 ch : | 4.5 L | 5.4 L | 5.9 L |
Consommation du 1.6 MZR-CD 115 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurSonde lambda usure anormal de m'est pneu .changée 2 injecteur à 70000km problèmes infiltration par les feux arrière infiltration fixation par choque peinture trop fine gros souci point de vue de ça (1.6 MZR-CD 115 ch) ![]() | |||
Mazda 3 2.2 MZR-CD 185 ch : | 5.3 L | 6.3 L | 6.9 L |
Consommation du 2.2 MZR-CD 185 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurChaine de distribution détendue à 140000 km (voyant DPF qui clignote): à changer. Cout de 1300 euros, et refus de Mazda d'en prendre en charge une partie. (2.2 MZR-CD 185 ch BVM 6, 145000 km, 2012) ![]() | |||
Mazda 3 2.2 MZR-CD 190 ch : | 5.3 L | 6.3 L | 6.9 L |
Consommation du 2.2 MZR-CD 190 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun depuis l'achat (2.2 MZR-CD 190 ch 6000 / 2011 / Sport) ![]() | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda 3 1.5 Skyactiv-G 100 ch : | 5.7 L | 6.7 L | 7.5 L |
Consommation du 1.5 Skyactiv-G 100 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun problème rencontré. (1.5 Skyactiv-G 100 ch Boite manuelle, 7100 km, année 2017 finition harmonie) ![]() | |||
Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch : | 6 L | 7 L | 7.8 L |
Consommation du 2.0 Skyactiv-G 120 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 165 ch : | 6.4 L | 7.5 L | 8.4 L |
Consommation du 2.0 Skyactiv-G 165 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Mazda 3 1.5 Skyactiv-D 105 ch : | 4.5 L | 5.3 L | 5.8 L |
Consommation du 1.5 Skyactiv-D 105 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurNiveau d'huile qui monte (du gasoil se melange a l'huile) lorsque l'on ne laisse pas les regenerations se faire jusqu'au bout (regeneration difficile a detecter). (1.5 Skyactiv-D 105 ch manuelle) ![]() | |||
Mazda 3 2.2 Skyactiv-D 150 ch : | 4.9 L | 5.8 L | 6.3 L |
Consommation du 2.2 Skyactiv-D 150 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurProblème de buter embrayage sifflement à 43000 kilomètres . Problème des rétroviseurs veut plus rabattre et les logo s’allume là moitié quand une voiture double (2.2 Skyactiv-D 150 ch) ![]() | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 24V 122 ch : | 6 L | 7 L | 7.8 L |
Mazda 3 2.0 Skyactiv-X 24V 180 ch : | 5.8 L | 6.8 L | 7.6 L |
Mazda 3 1.8 Skyactiv-D 116 ch : | 4.4 L | 5.2 L | 5.7 L |
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda 6 1.8 120 ch : | 7.2 L | 8.5 L | 9.5 L |
Consommation du 1.8 120 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurA part batterie au bout de 8 ans. 2 verins de coffre au bout de 10 ans. A part les pneus rien d autre de changer en 12 ans. Plaquettes disques d origine. Achat du vl en 2007 178000 kms (1.8 120 ch) ![]() | |||
Mazda 6 2.0 140 ch : | 7.4 L | 8.7 L | 9.7 L |
Consommation du 2.0 140 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurSoufflet de cardan (2.0 140 ch 210000 km Année 2003 élégance pack ) ![]() | |||
Mazda 6 2.3 165 ch : | 7.9 L | 9.3 L | 10.4 L |
Consommation du 2.3 165 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurRéparations et pièces de rechange trop chères par rapport aux autres modèles mazda, moteur consomme beaucoup d'huile (2.3 15 ch Vitesse automatique, 274000 km, année 2004, berline couleur argent, 4 portes, ailerons avant et arrière, fermeture centralisée, démarrage à distance, désembueur de lunette arrière, lunettes) ![]() | |||
Mazda 6 2.0 CD 120 ch : | 5.5 L | 6.6 L | 7.2 L |
Consommation du 2.0 CD 120 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Mazda 6 2.0 CD 136 ch : | 5.7 L | 6.8 L | 7.4 L |
Consommation du 2.0 CD 136 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurJuste la valve de succion a changer soit meme sur pompe diesel 100 euros merci aux conseils avisés de mazda republique (2.0 CD 13 ch generale) ![]() | |||
Mazda 6 2.0 CD 143 ch : | 5.7 L | 6.8 L | 7.4 L |
Consommation du 2.0 CD 143 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurRadiateur de turbo fissuré à 80 000 km (panne connue), pris en charge par la marque après courrier énergique. Joints d'injecteurs (panne connue) à 100 000 km Turbo à 180 000 km (panne connue !) En fait j'ai eu les grands classiques de ce modèle, mais bon, strictement rien d'autre, alors … Je précise que je fais l'entretien moi même et que je suis méticuleux … (2.0 CD 143 ch Break, vitesses, toutes options) ![]() | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda 6 1.8 MZR 120 ch : | 7 L | 8.2 L | 9.2 L |
Consommation du 1.8 MZR 120 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurCasse du réglage en hauteur du siege conducteur (1.8 MZR 120 ch 2009) ![]() | |||
Mazda 6 2.0 MZR 147 ch : | 7.1 L | 8.4 L | 9.4 L |
Mazda 6 2.0 MZR 155 ch : | 7.1 L | 8.4 L | 9.4 L |
Consommation du 2.0 MZR 155 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun pour le moment (mais voiture achetée depuis 2000 km) (2.0 155 ch 2.0 l Mzr DISI Confort de sept 2010, 30000 km) ![]() | |||
Mazda 6 2.5 MZR 170 ch : | 7.6 L | 8.9 L | 10 L |
Consommation du 2.5 MZR 170 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurBruit au niveau des têtes d'amortisseurs, coupelle à changer (2.5 MZR 170 ch Boîte ,170 000km,2009, jantes alu, fast wagon sport,) ![]() | |||
Mazda 6 2.2 MZR-CD 125 ch : | 5.6 L | 6.7 L | 7.3 L |
Consommation du 2.2 MZR-CD 125 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurChaine de distribution a changer a 128000 km joint d injecteur a 120000 km (2.2 MZR-CD 125 ch 128000 km toujours entretenu chez mazda ) ![]() | |||
Mazda 6 2.2 MZR-CD 129 ch : | 5.6 L | 6.7 L | 7.3 L |
Consommation du 2.2 MZR-CD 129 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurToute fois On dit que" Tout ce qui est rare est cher!" et coté pièces détachées d'occasion ça se complique!! Ce véhicule étant rare sur le territoire Francais, les pièces d'occasion sont quasiment introuvables! Le cuir ou faux cuir du volant est fragile et se détériore rapidement au soleil.j'ai du remplacer le mien. trouvé d'occasion en Irlande.par temps chauds, je pose le par soleil dessus depuis. Les feux arrière sont superbes, mais pas étanches; Fabriqués par le manufacturier japonais KOITO, ils sont allergiques aux karcher et avec le temps l'eau s'infiltre a l'intérieur. de plus leur conceptions les rends très compliqués a nettoyer. en concession, 700¤ ttc le feux en neuf,hors pose et je ne parle que des feux stop/éclairage led, ceux du hayon sont a rajouter.j'ai mis un ans pour trouver de l'occasion, et en Suède: 5000 Couronnes suédoise,mais pour les 4.Allez je vous laisse faire la conversion en euros. La peinture et la carrosserie sont fragile. La forme des feux avant et leur positionnement sur la carrosserie les rendent sensibles aux UV et a la lune. (2.2 MZR-CD 129 ch boite man kil 140 000 2 phase 2 de 2011 finition confort MZRCD FW) ![]() | |||
Mazda 6 2.0 MZR-CD 140 ch : | 5.5 L | 6.6 L | 7.2 L |
Consommation du 2.0 MZR-CD 140 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurBoitier papillon (sorte de carbu)changé a 85.000kms..750e remboursé car garantie en cours; bruits de grincements epouvantables dans la direction avant les 100.000kms j'ai chercher l'origine du problème pendant des mois verdict les coupelles amortisseurs -voiture donne des accoups tout les 50 a 60.000kms, il faut aller chez le concessionnaire pour reparametrages injecteurs .batterie d'origine n'a tenu que 4 ans/ ampoules H11 hors de prix et impossible a changer sans se trancher les doigts / je ne reprend plus cette marque (2.0 MZR-CD 140 ch elégance de 2009 ) ![]() | |||
Mazda 6 2.2 MZR-CD 163 ch : | 5.8 L | 6.9 L | 7.5 L |
Consommation du 2.2 MZR-CD 163 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurChaîne de distri ( tendeur hydraulique, Moteur électrique direction assister 1 injecteur du au joint d ´injecteur changer trop tard qui a créé la soudure de celui ci (2.2 MZR-CD 13 ch) ![]() | |||
Mazda 6 2.2 MZR-CD 180 ch : | 6 L | 7.1 L | 7.7 L |
Consommation du 2.2 MZR-CD 180 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurChaine de distribution(changée sous garantie) (2.2 MZR-CD 180 ch boite manuelle 145000 km) ![]() | |||
Mazda 6 2.2 MZRCD 185 ch : | 6 L | 7.1 L | 7.7 L |
Consommation du 2.2 MZRCD 185 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur1 galet fixe et la poulie débrayable de l'alternateur. Je trouve aussi qu'il y a un bruit suspect depuis qu'ils les ont changé mais d'après Mazda il n'y a rien d'anormal donc j'espère que ce n'est pas la chaine de distribution. Surtout que ça ne fait que 5 mois que j'ai la voiture. (2.2 CD 185 ch 100 000 km, finition performance) ![]() | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda 6 2.0 Skyactiv-G 165 ch : | 6.7 L | 7.9 L | 8.8 L |
Consommation du 2.0 Skyactiv-G 165 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur- enrouleur arrière gauche cassé - axe rétroviseur conducteur cassé avec moteur tournant en permanence - GPS fou avant dernier rappel de 2016 - perte USB et Bluetooth récurrente (2.0 Skyactiv-G 15 ch enrouleur ceinture arrière conducteur cassé) ![]() | |||
Mazda 6 2.5 Skyactiv-G 192 ch : | 7.4 L | 8.7 L | 9.7 L |
Consommation du 2.5 Skyactiv-G 192 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurProblème de fermeture de la poignée conducteur. (2.5 Skyactiv-G 192 ch) ![]() | |||
Mazda 6 2.2 Skyactiv-D 150 ch : | 5.4 L | 6.4 L | 7 L |
Consommation du 2.2 Skyactiv-D 150 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAvant mon achat étrier de frein amortisseurs AV/AR vers 130 000 km durite de turbo fendu (gratuit) 1 étrier frein grippé au niveau de kla commande dde frein à main (juste dégrippage) (2.2 Skyactiv-D 150 ch BM, 140 000km, 2013, 17") ![]() | |||
Mazda 6 2.2 Skyactiv-D 175 ch : | 5.7 L | 6.8 L | 7.4 L |
Consommation du 2.2 Skyactiv-D 175 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurPiles clés. (2.2 Skyactiv-D 175 ch Manuel, 94500, 201, 19 pouces, ) ![]() | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch : | 6 L | 7.1 L | 8 L |
Consommation du 2.0 Skyactiv-G 120 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 150 ch : | 6.2 L | 7.3 L | 8.2 L |
Consommation du 2.0 Skyactiv-G 150 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurCeinture AR bloquée, pris en charge partielle de Mazda Condenseur de climatisation, pris en charge totale de Mazda (2.0 Skyactiv-G 150 ch BVA, 56000 kms, 2016) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur CX-3 >> | |||
Mazda CX-3 1.5 Skyactiv-D 105 ch : | 4.7 L | 5.6 L | 6.1 L |
Consommation du 1.5 Skyactiv-D 105 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurVoiture avec 33000 km, amortisseurs avant des pompes à vélo, cliquetis moteur par moment sur courte durée, vibration dans panneau de porte conducteur malgré une radio peu forte. Légère vibration dans les sièges avant comme si la voiture était en sous régime. Toujours en garantie je vais voir comment MAZDA réagit. (1.5 Skyactiv-D 105 ch année 2018 33000 Km) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur CX-3 >> | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda CX-5 2.0 Skyactiv-G 160 ch : | 7.1 L | 8.3 L | 9.3 L |
Consommation du 2.0 Skyactiv-G 160 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Mazda CX-5 2.0 Skyactiv-G 165 ch : | 7 L | 8.2 L | 9.2 L |
Consommation du 2.0 Skyactiv-G 165 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun problème depuis 1an (2.0 Skyactiv-G 165 ch) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur CX-5 >> | |||
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D 150 ch : | 5.9 L | 7 L | 7.6 L |
Consommation du 2.2 Skyactiv-D 150 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAUCUNS (2.2 Skyactiv-D 150 ch BVM6/ 105 000KM/ 08.2014/ version DYNAMIQUE/ ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur CX-5 >> | |||
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D 175 ch : | 6 L | 7.1 L | 7.7 L |
Consommation du 2.2 Skyactiv-D 175 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurSonde pression gaz d'échappement, feux de jour HS, silent bloc moteur, écran autoradio (2.2 Skyactiv-D 175 ch Bva MEC 01/16 achetée en août 2020 avec 65.000 kms chez Mazda entretien suivi mazda) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur CX-5 >> | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda CX-5 II 2.0 Skyactiv-G 160 ch : | 7.1 L | 8.3 L | 9.3 L |
Mazda CX-5 II 2.0 Skyactiv-G 165 ch : | 7 L | 8.2 L | 9.2 L |
Consommation du 2.0 Skyactiv-G 165 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Mazda CX-5 II 2.5 Skyactiv-G 194 ch : | 7.6 L | 8.9 L | 10 L |
Consommation du 2.5 Skyactiv-G 194 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Mazda CX-5 II 2.2 Skyactiv-D 150 ch : | 5.8 L | 6.9 L | 7.5 L |
Consommation du 2.2 Skyactiv-D 150 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurSellerie cuit défectueuse, prise en charge sous garantie refuser par Mazda France. Peinture très fragile. Verni très tendre. (2.2 Skyactiv-D 150 ch BVA 6 vitesses) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur CX-5 II >> | |||
Mazda CX-5 II 2.2 Skyactiv-D 175 ch : | 5.9 L | 7 L | 7.6 L |
Consommation du 2.2 Skyactiv-D 175 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun problème. Seul bémol :une boîte 7 ou 8 vitesses serait plus adaptée au couple de 420 Nm (2.2 Skyactiv-D 175 ch Boite auto 2017 en 19 pouces) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur CX-5 II >> | |||
Mazda CX-5 II 2.2 Skyactiv-D 184 ch : | 5.9 L | 7 L | 7.6 L |
Route | Mixte | Urbain | |
Mazda MX-5 1.5 Skyactiv-G 131 ch : | 6 L | 7 L | 7.8 L |
Consommation du 1.5 Skyactiv-G 131 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun. (1.5 Skyactiv-G 131 ch 10/2016) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur MX-5 >> | |||
Pour vous qui font les meilleures voitures ?
Sur le même sujet
Dernières fiches Mazda :
Nouveautés auto
Choisir une voiture
Fiabilité / Entretien
Culture auto
Avis auto
© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.