Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 140 ch 2012

Avis Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 140 ch 70000, 2012, Carat 4 motion

Posté le : 2014-06-22 19:46:51

Qualités : Tenue de route exceptionnelle, finition de tres bonne facture, qualité des matériaux, Moteur coupleux et performant, Performances, tres bon niveau du Service aprés vente (Garage GALANTI à ETAMPES), SAV VW

Défauts : Confort un peu raide (mais normal compte tenu de la tenue de route), consommation élevée pour 140 CH

Problèmes rencontrés : pompe gazoil HS à 3 000, entierement prise en charge par WW

Notre 3eme Golf (en 4 motion), et notre satisfaction est toujours aussi élevée. rien à redire sur la qualité allemande et félicitations à VW pour la prise en charge lors de l'incident de la pompe à GAZOIL (Véhicule de loc pendant 5 jours).

La tenue de route exceptionnelle (impossible à prendre en défaut dans des situations pourtant difficiles) la rend extrêmement sure dans les conditions hivernales difficiles.

La consommation pourrait plus mesurée compte tenu de la cylindrée.

• Par Golf 6 TDI 140 - (2017-09-22 12:06:53) : Bonjour,

Vous êtes une des seules personnes qui se plait de la consommation de la voiture. J'ai la meme mais sans 4Motion, et je fais 1200km avec le plein, pour une consommation de 5.0L/100km en réel. Pour 140cv c'est génial je trouve

Autres avis Golf VI 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI