Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 140 ch 2010

Avis Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 140 ch Boite manuelle - 210 000 kms - 2010 - jantes 16’’ - confortline

Posté le : 2019-08-31 23:48:15

Qualités : Moteur fiable, volontaire à tout régime, pratique pour les dépassements
Confort remarquable pour une compacte, qualité des matériaux intérieur satisfaisant. Place à l’arrière pour les passagers
Tient bien la route, on se sent en sécurité Possibilité d’avoir Bcp d’options au catalogue
Bonne sono au passage
C’ est une très bonne voiture que je recommande pour de la route ou même pour conduire avec passagers. Prix + élevé que la concurrence de grand public mais justifié à mon gout pour la qualité. Donc rapport qualité/prix interessant. Je déconseille pour faire que de la ville, ce moteur a besoin de faire des kms

Défauts : Réparation innatendue (roulement au niveau de la roue)
Le reste pieces d’usure et entretien effectué en temps et en heure. Le prix de l’entretien Est élevé pour une voiture « du peuple ». Les pièces coûtent chère et la main d’oeuvre en concession j’en parle pas. Par contre après changement de pièces c’est Du solide !
Assurance légèrement couteux mais ca reste abordable. Toujours dans le même esprit que le prix des pièces donc l’assurance en va de meme.

Consommation moyenne : 6L/100km

Problèmes rencontrés : Roulement roue a 200 000 kms frais: 450€ En concession une seule roue

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 20)

Autres avis Golf VI 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI