
Les tarifs du S-Max s'échelonnent de 33 600 euros à 42 300 euros. Voyons le détail de tout cela (septembre 2015).
L'entrée de gamme essence est au même prix que le diesel, à savoir 33 600
euros pour l'Ecoboost 160 ch. En Titanium, le prix s'élève à 35 600 euros.
Ensuite vient le magistral moteur 2.0 Ecoboost de 240 ch qui se vend à 41 300
euros en BVA (pas Powershift) sur la finition Titanium évidemment.
Du côté des essences c'est le TDCI 120 ch qui annonce la couleur avec un
tarif qui s'élève à 33 600 euros en Trend. Ce moteur n'est pas proposé en
Titanium.
Le TDCI 150 ch est à 35 100 euros en Trend (36 800 en Powershift) et 37
100 euros en mécanique mais 4 roues motrices. Enfin, la version 4X2 en Titanium
avec Powershift est à 38 800 euros.
Le TDCI 180 ch est à 38 600 euros en Titanium boîte mécanique, 40 300 euros avec
la Powershift et 42 300 euros avec 4 roues motrices et Powershift.
Enfin, le TDCI 210 ch est n'est disponible qu'en Titanium avec la transmission
Powershift à 41 800 euros.
Compléter cet article
Dernier avis : 2.0 TDCI 180 ch Boite 6 rapport, 145000 annee 2011 163 cv sport
Posté le : 2025-11-21 13:03:58
Utilisation du véhicule : 1/3 ville - 2/3 route
Qualités : Confortable ,bonne tenue de route ,économique , grand coffre, sièges rabat les faisant un plancher ,très bon éclairage
Défauts : Aucune panne à ce jour , entretien régulier , frein av + ar remplace à 80 000 kms
Acheté neuf en 2011
Consommation moyenne : 7 l au 100 km maximum de gas oil
Problèmes rencontrés : Néant
Note : 17/20

Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.