Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 2010

Avis Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch dsg7, 113000km, premiere mise en circulation en janvier 2010; c'est une golf6 highline

Posté le : 2016-02-12 09:06:15

Qualités : très silencieuse........

Défauts : pour le moment ras mais à la vu de vos commentaires j'ai tres peur voire parano...............

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : voiture bloquée en position parking et cela fait deux jour que je l'ai (janvier 2016)

• Par Commercial qui roule en Golf 6 - (2016-02-13 10:29:05) : Les injecteurs ont-ils été changés? Si non, une petite surprise vous attends (mêmes changés ils posent problème rassurez-vous), petite baisse du liquide de refroidissement G12? Remerciez la fuite du condenseur de liquide de vanne EGr, suffisamment bien conçu pour nécessiter le remplacement de la vanne EGR en même temps (1200€ c'est cadeau me direz-vous). J'évite de parler de problème de moteurs de vitre électrique, du compresseur de clim, du turbo... Bref, seul l'élite peut s'offrir une VW, je ne peux que le confirmer..... J'oubliais, comme véhicule de fonction, j'ai une VW Golf 6 1.6 TDi 105 (les dernières produites pourtant) et je collectionne les pépins... Nous sommes 6 à avoir ce modèle (2011 2012) et sommes tous abonnés au concessionnaire, sympathique mais débordé (étonnant me direz-vous)!!! Bref, bon courage!!!
  • Par xxxx - (2016-05-01 19:40:59) : commercial qui roule en golf 6 mais qu'est ce qu'on s'en fou de votre retour d'expérience... chaque véhicule est différent et à des défauts ... c'st d'ailleurs ce que l'on voit sur ce site ou certains ont des problèmes et d'autres non...

Autres avis Golf VI 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI