Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 2008

Avis Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 17500

Posté le : 2011-10-11 19:24:25

Qualités : compact

Problèmes rencontrés : 6 mois apres achat 17000 kms suite a bruit important , retour concess : limaille de fer dans le circuit injection du a la pompe a gasoil: remplacement complet injection pompe tuyaux reservoir
pris en charge par vw

• Par Fred37 - (2012-01-20 17:13:19) : Il vient de m'arriver la même chose ! Golf 6 6mois 33000 km.
    limaille de fer dans le circuit injection. venant de la pompe a gasoil. cela serait dû à un mauvais raffinage du Gasoil en France. Les golfs allemandes n'ont pas ce problème !!! encore un truc de fou.
  • Par reyro75 - (2012-11-25 17:05:30) : Bonjour,
    Je viens de rencontrer exactement le même problème sur ma Golf VI SW 1.6 TDI 105 ch de 2010 (50 000 km). La voiture est actuellement en réparation chez le concessionnaire VW (dans le 94). Le plus "drôle" c'est que je suis allé les voir une première fois la semaine dernière pour indiquer que j'avais un bruit bizarre à bas régime notamment ; ils ont diagnostiqué un problème de volant moteur (environ 2 000 ? de réparation), et le bruit bizarre toujours présent après réparation. Cette fois, ils pronostiquent une facture à 6000 ? rien que pour les pièces! Je pense qu'ils devraient directement changer le moteur à ce prix là. Bref, des recours en perspective voire une action en justice.

Autres avis Golf VI 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI