Toutes les fiches Scenic 4 :
Renault Scenic 4 1.5 dCi 110 ch 2016

Avis Renault Scenic 4 1.5 dCi 110 ch Panne sur un Scenic 4 de 30000 kms qui a entrainé un remorquage dans un garrage Renault a 250 kms de mon domicile , a ce jour la panne n a pas encore identifié .La batterie n est pas in

Posté le : 2019-02-21 11:22:08

Qualités : Bon véhicule familiale quand il ne rencontre pas de panne a un faible kilométrage ( 30.000kms) . C est ma 4 em génération de Scenic .

Défauts : Visibilité , inférieure au precedent modèle ( Scenic 3), de même pour l habitacle et le volume du coffre qui est plus petit .

Consommation moyenne : 6.5 - 6.7

Problèmes rencontrés : Probléme à 30.000 qui serait d origine electronique mais qui a entrainé une immobilisation du vehicule a 250 kms de mon domicile , et un rapatriement dans un garage Renault , heureusement en fin de journée et un jour de semaine !!!!

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

• Par gomez - (2021-12-15 14:29:17) : 55000 km ne démarre plus marque problème ESC activé problème de fréinage indique aux tableau de bord

Autres avis Scenic 4 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 4