Toutes les fiches Captur :

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 2015 12000 km

Posté le : 2015-09-28 10:26:27

Problèmes rencontrés : GPS non fiable

Avoir un GPS dans sa voiture est un réel luxe lorsque l'on est appelé à se déplacer dans des villes inconnues, seul problème le mien est un "électron" libre!!! Je change d'itinéraire parcequ'il se trompe et lui, continue son voyage sans protester, je peux m'arrêter pour consulter la carte, il continue sa route sans souci. ( vidéo à l'appui) Et certaines fois tout se passe bien. A déjà été réinitialisé par le concessionnaire, il y a plusieurs semaines, je dois y retourner le 8 octobre. Puis-je demander l'échange de ce GPS, ma voiture étant encore sous garantie???? M.Peyrard 63

• Par giorgio - (2015-10-01 18:15:09) : Le TOM TOM est 10 fois mieux pourquoi renault l'a t il changer?
  • Par titus95000 - (2015-10-03 14:36:17) : Tout a fait d'accord le tom tom du scenic est bien plus performant que celui du captur
  • Par jack - (2015-10-05 09:21:02) : tout a fait d'accord,pour découvrir les chemins de traverses c l'idéal,trouver une rue dans paris un détour de 30kms,
  • Par MKP - (2015-10-06 10:13:21) : J'ai contacté Renault France à ce sujet, qui ne semble pas pressé de me répondre....

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur