Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 0.9 TCE 90 ch 2014

Avis Renault Captur 0.9 TCE 90 ch 7800km 2014

Posté le : 2015-04-04 14:17:30

Qualités : confortable, agreable,bien equipée, coffre correct, moteur 0,9 90cv suffisant pour petits deplacement ville et extra urbain.

Défauts : plastiques baclées, insonorisation, prises d'air, freinage, eclairage tres faible voir dangereux dans certaines zones forestières mal eclairées, consommation 7,5 a 8l sans forcer meme en respectant le mode eco.petit reservoir. renault a loupé la sortie de la Captur,dommage car c'est une belle voiture,finitions baclées. je suis tres decus je pense m'en separer tres vite.

Consommation moyenne : 7,7 a 8l

Problèmes rencontrés : flexibles de freins,boite un peu dure par moment a certains passages de vitesses,tres mauvais eclairage ampoules h1 pas suffisantes.

• Par bernene - (2015-04-17 15:01:58) : je suis en partie d accord avec vous surtout pour la consommation
  • Par bernene - (2015-04-17 15:05:55) : le système eco est de la foutaise!!
    déçu pour un 90 cv
  • Par france - (2015-04-20 17:28:33) : START AND STOP : de la foutaise comme le système ECO. Tout ça c'est uniquement de la "communication" pour faire vendre.
    Pour ma part : à 2800 kms : STOP RISQUE DE CASSE MOTEUR et lettre RAR de RENAULT pour risque d'agression de flexible de frein avant.
    Et on dit que c'est une bonne voiture ?
    De la M.....
  • Par didou - (2015-04-21 21:15:10) : Idem pour moi stop risque casse moteur a 880 kms joint du filtre a huile, plus d huile du tout. Start and stop fonctionne quand il est decide. Meme chose pour les flexibles de frein. Cosommation carburant excessive
  • Par Maria - (2015-07-27 17:24:41) : oui, j'ai 200 km de fait avec mon captur consommation moyenne en ville 11 l ce que l'ordinateur de bord indique

Autres avis Captur 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur