Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 0.9 TCE 90 ch 2013

Avis Renault Captur 0.9 TCE 90 ch o km

Posté le : 2013-05-20 15:34:42

Qualités : attirante du coté ligne

Défauts : motorisation insuffisante dans la gamme renault

Consommation moyenne : gourmande

Pour une utilisation mixte ,ville et route .
Pourquoi ne m'a-t-on pas proposé un moteur de 110 cv,ou 120 cv, alors que la critique est défavorable concernant la Captur 90cv essence.Il y a un problème commercial chez Renault, vendre à tout prix!Si le client n'est pas satisfait, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même .Les premières erreurs seront corrigées par la suite.Il faudra revoir la politique du conseil chez Renault.Je découvre aujourd'hui l'erreur de ma commande en quittant une scénic dci pour une Captur.
Utilisation ville et route .Pour le prix définitif, options rajoutées, la captur est bien plus chère que toutes marques étrangères.

• Par rubisfun - (2013-06-14 16:15:26) : Bonjour,

Il faut dire qu'en optant pour un moteur essence de 90cv dans une voiture à caractère familial, il ne faut pas s'attendre à des miracles. L'avez-vous essayé en concession avant achat?
    Malheureusement, pour proposer des voitures à un prix attractif et respecter les normes anti pollutions de plus en plus drastiques, les constructeurs automobiles sous motorisent les nouveaux modèles.
    Selon moi, seul le tce 120cv couplé à la remarquable boîte automatique vaut vraiment la peine. Mais il faut y mettre le prix pour la nouveauté!
  • Par Polo - (2013-09-15 11:21:01) : La vitesse étant limitée comment faites vous avec des voitures rapides
  • Par Dany94 - (2013-11-17 10:30:23) : Si votre captur a 0 km au compteur il est normal qu'elle consomme plus que prévu étant donné qu'elle n'a pas passé le 'rodage' des 1000 premiers km, le moteur sera au meilleur de sa performance et consommera beaucoup moins après ce dit rodage. Pour ma part, j'ai fait mon premier plein d'essence il y a quasiment deux semaines, j'ai consommé seulement le quart pour plus de 300 km parcourus en ville seulement (allez, j'ai fais en tout et pour tout 20 min d'A86 à 90 km/h).
    Globalement rien à dire sur cette auto très satisfait en abandonnant ma twingo de 97 !
    Bon w-e !
  • Par arno6812 - (2015-07-02 14:17:39) : Je confirme cette voiture est un désastre coté moteur: peu de puissance et conso excessive, 3cly vibrant comme une voiture ss permis, scandaleux de commercialiser une voiture comme ça!
    90cv pour 1100kg est amplement suffisant; mais là où sont les chevaux??
    S"adresser à d'autres "vrais" constructeurs!

Autres avis Captur 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur