Toutes les fiches Captur :

Avis Renault Captur 0.9 TCE 90 ch 2017 600KM

Posté le : 2017-09-08 22:39:14

Qualités : Confort, ergonomie, r link,freinage, direction

Problèmes rencontrés : Aucun

Je viens d'acquérir ce Captur TCE90 Hypnotic d'origine belge chez un mandataire. J'ai lu bien des avis négatifs sur cette voiture et son 90cv , je viens d'une Audi A1 TFSI86 et franchement je ne comprends pas toutes ces critiques.

Voiture très agréable, toutes les fonctions marchent à merveille, Tom Tom, Coyotte, radio, telephone, capteur de pluie et lumière, comfort de direction, sieges cuirs chauffants, etc.... rien à dire , beaucoup mieux que mon Audi précédente.

Le moteur, j'ai tout lu, et bien, non, il n'est pas anémique , oui, ce n'est pas un 145 chevaux mais sur le premier parcours de 500 kms Paris/Dieppe via les petites routes et retour via Rouen sur A13, les limitations sont atteintes très rapidement et la voiture est en rodage, retour autoroute au régulateur a 120 maxi, il a avalé toutes les cotes sans problème avec une conso totale sur ODB de 6.4l. J'attende de voir une fois qu'il sera libéré.

En ville sur le périphérique, le mode ECO est pas mal et permet une acceleration plus douce et une conso moindre.

J'ai eu plein de voitures et motos, Golf GTI 1989, ZX, Scenic, Audi A1, moto Yamaha Fazer ou BMW 1150 RT, franchement je n'ai pas l'impression de me trainer , ni de piloter un veau, il faut juste s'adapter au véhicule, finalement j'ai juste envie de partir avec en week end!!!

Autres avis Captur 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur