Toutes les fiches 208 2 :
Peugeot 208 2 e-208 Electrique 136 ch 2020

Avis Peugeot 208 2 e-208 Electrique 136 ch GT, Mars 2020, 25000km.

Posté le : 2022-02-21 11:50:33

Qualités : - châssis parfait
- design extérieur/intérieur qui ne laisse pas indifférent
- autonomie suffisante
- puissance instantanée
- compteur 3D
- éclairage des feux full led impeccable

Défauts : - perte d'adhérence de la traction sur sol gras (meme en mode normal)
- peinture sensible aux gravillons
- bruits parasites dans les portes

Consommation moyenne : 15kWh/100 km en été (300km) 17kWh/100 en hiver (0°) (280km)

Problèmes rencontrés : problème de traction électrique à 7000km, impossible de démarrer ni déplacer le véhicule. Prise en charge de peugeot avec la garantie. Couleur rouge élixir qui est assez fragile notamment aux impacts de gravillons... tout comme les logos bleus qui ont été changés

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques (majorée)) (Bonus/Malus : 50%)

Une voiture que j'ai depuis 2 ans à laquelle je trouve peu de défauts et que j'ai le plaisir de conduire :)

• Par Rose - (2022-10-05 21:17:13) : Bonsoir,

J'ai une e208 de 2021 que j'ai depuis 15 jours avec des problèmes de traction électrique jusqu'à aujourd'hui où elle s'est arrêtée propre net sur la rocade aux heures de pointe, grosse frayeur je me suis rabattue comme j'ai pu sur la bande d'arrêt d'urgence, voiture prise en charge par un remorqueur. Jusque là j'ai rencontré ce problème électrique qu ' au démarrage.( RV anticipé et en attente chez Peugeot pour ce problème)
    Apparemment ce problème est récurrent pour la e 208,je regrette mon achat et vue la frayeur je leur réstitue ,pas assez étudié.
    Un vrai danger .

• Par Antoine - (2023-06-21 22:05:19) : Bonjour, même problème pour moi sur la rocade. Et elle est tombée en panne 4 autres fois... comment on peut vendre une voiture si peu fiable...

Autres avis 208 2 E-208 Electrique 136 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 208 2