Toutes les fiches 208 2 :
Peugeot 208 2 e-208 Electrique 136 ch 2019

Avis Peugeot 208 2 e-208 Electrique 136 ch

Posté le : 2022-10-05 22:06:41

Qualités : Beau design, maniable, silencieuse, bonne tenue de route et confortable

Défauts : Pas de radar de recul obligation de réinitialiser le mode (eco....) Avant de démarrer

Consommation moyenne : Autonomie,ne reflète pas les dires des vendeurs

Problèmes rencontrés : Traction électrique avec un arrêt net sur la 4×4 voies très dangereux.Frayeur inoubliable, véhicule pas au point à finir d'étudier ou à réetudier .
Je ne le conseillerai pas, pas fiable .

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : Suravenir ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50)

Véhicule maniable et pratique.
J'ai des problèmes de traction électrique au démarrage ( problème récurrent) dont un arrêt net sur la 4×4 voies aux heures de pointe une belle frayeur inoubliable .
Elle se décharge vite pas l'autonomie comme annoncée comparée à d'autres électriques possédées.
Elle n'est pas à la hauteur de mes attentes.

• Par Flortibulle - (2023-01-06 06:47:21) : Bonjour
    J'ai le même problème récurrent de traction électrique. Ma voiture est au garage depuis 3 semaines, sans solution de réparation , j'aimerais que le garage me fasse une proposition de reprise mais, impossible tant qu'elle n'est pas réparée...
  • Par Alban.G - (2023-01-07 13:05:03) : Bonjour, à combien de km respectivement ces pannes de traction ?
  • Par Moi - (2023-04-05 14:00:57) : Véhicule 18000Km.
    Messages tableau de bord:
    •"problème système de traction électrique. Faites réparer le véhicule"
    •"défault boite de vitesse, faites réparer le véhicule"
    •"Appuyez sur la pédale de frein"
    Si j'appuis sur la pédale de frein la voiture repasse direct au neutre. La voiture est au garage, j'attends leur avis.
    •"problème de
  • Par Taratata - (2023-11-18 09:59:38) : Bonjour, ma voiture 30000km, même soucis à 2 reprises arrêt sur nationale et grosse frayeur.. 1 mois qu'elle est au garage... malgré changement du moteur toujours des voyants donc ils vont changer autre chose .. tout ça a taton.. et pas de voiture à me prêter ! Recommandé envoyé pour demander remboursement de location ... heureusement j avais extension de garantie de 2 ans.

Autres avis 208 2 E-208 Electrique 136 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 208 2