Toutes les fiches 208 2 :
Peugeot 208 2 1.2 Puretech 100 ch 2019

Avis Peugeot 208 2 1.2 Puretech 100 ch 72000

Posté le : 2021-12-22 15:19:36

Qualités : bonne tenue de route : reprise sur autoroute, longue distance
conduite agréable
confort conducteur

Défauts : véhicule trop bas
défaut moteur lié à une pression d'huile insuffisante
banquette arrière, espace trop petit passager arrière

Consommation moyenne : 6,5 litres

Problèmes rencontrés : Défaut moteur en 2019 à 42000km, consommation d'huile, changement électrovanne et joint pompe à vide, nettoyage pompe à vide. Prise en charge 100%, véhicule sous garantie ICARE
Défaut moteur en 2021 à 72000 km problème de pression d'huile, changement prévu électrovanne, nettoyage pompe à huile et courroie de distribution. Demande de prise en charge peugeot en attente.

Prix assurance : 500 euros/an

Très contente de ma voiture si je n'avais pas ce type de voyant "défaut moteur" lié à un problème de pression d'huile qui risque de casser le moteur.
Une consommation d'huile entre chaque vidange et des problèmes reconnus sur ce type de moteur.
Peugeot va t'il prendre en charge les frais à chaque fois que le problème survient ?
Que faire de ce véhicule si tous les 2 ans on s'attends à avoir une grosse facture parce que ce moteur a un problème ?

• Par Aerandir14 - (2022-01-26 20:49:12) : 42000km en 2019, n'avez-vous pas une 208 de première génération ?
    Cette page est dédiée à la 208 II
  • Par Haredrad - (2022-07-15 18:44:32) : Je pense aussi qu'il y a une erreur sur le modèle de 208, dans ce témoignage. C'est sans doute une 208 "1" avec 1.2 110ch. Je ne sais pas si l'admin peut déplacer dans la bonne catégorie?
  • Par Par ibiza tsi 115ch finition style - (2023-09-02 11:06:27) : Peugeot chaque jour une casse moteur nouvelle .mdrrr.meme les nouvelles 208 sont concernées par ces défauts dixit les articles lus dans la presse automobile mais aussi ufc que choisir .incroyable que stellantis s obstine à continuer de vendre ce moteur

Autres avis 208 2 1.2 Puretech 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 208 2