Toutes les fiches 208 2 :
Peugeot 208 2 1.2 Puretech 100 ch 2019

Avis Peugeot 208 2 1.2 Puretech 100 ch Allure Business PureTech 100 S&S EAT8

Posté le : 2022-04-22 11:05:56

Qualités : Belle voiture.. Mais le défaut de celle ci, (voir défauts) ne me permet pas d'apprécier cette voiture à sa juste valeur...

Défauts : J’ai acheté une 208 neuve depuis septembre 2021 (avec boite EAT8)…. Et je suis très déçu sur un point…. Il y a une vibration dans la partie droite du tableau de bord à partir de 2000/2100 tours (autant vous dire quasiment tout le temps, peu importe la vitesse).. cette vibration sonore rends la voiture très désagréable.. Amenée chez Peugeot.. ils n’ont rien pu faire, et me baladent en me disant que peut être un jour il y aura un rappel de Peugeot … Bref.. je ne vais pas la garder longtemps.... donc très déçu par ce modèle …

Consommation moyenne : 5,8 litres

Problèmes rencontrés : Vibrations sonores dans le tableau de bord droit - rends cette voiture horrible

• Par Yahz - (2022-08-19 13:11:18) : Bonjour, j'ai également eu ce problème.
    Peugeot ne voulait pas prendre en garantie, j'ai fait constaté par un autre garage que ça rentrait en garantie car ça ne venait pas de la portière (ce que j'ai pensé au début).
    À force de discussion, Peugeot à fait les réparations, c'est surement un problème de série.
    C'était le tuyau carburant qui tapait contre la carrosserie, ils ont placé une cale anti-bruit, depuis plus aucun bruit.
    Ne baissez pas les bras, ils sont obligés de vous réparer ça.

Autres avis 208 2 1.2 Puretech 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 208 2