Peugeot 308 2.0 BlueHDI 180 ch 2015

Avis Peugeot 308 2.0 BlueHDI 180 ch eat6 , 26000km , 05/2015 blue magnétic

Posté le : 2017-09-14 18:43:02

Qualités : très bonne routière

Défauts : fiabilité exécrable

Problèmes rencontrés : galet tendeur+ courroie accessoire , réservoir adblue, pare brise remplacé après une semaine, beugue de l'écran qui se fige, plus de radio, bip dans les radars de recul, plus de gps, cosse de démarage dans le mauvais sens risque d'incendie (ce qui aurai été préférable je crois...)condenseur de clim hs et j'en oublie sûrment d'autres...

Prix assurance : 593 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Pour avoir éssayer une Golf Rline 2L 170cv de 2008 je peu que vous dire que la 308 ne fait pas le poids...loin de là. Faut-il vraiment vanté le made-in-france ? Pour moi c'était ma dernière peugeot, du moins à ce prix la on pouvait espéré beaucoup mieu.

• Par allegra02 - (2019-12-05 23:25:43) : Idem pour moi, c'est ma 7° mais dernière Peugeot
    Passé 90 000 kms je n'ai que des problèmes
    (Suspensions , Tenue de route, et maintenant je viens de voir des témoins s'allumer , Pb moteur )
    Depuis le 20 Juin 2019, la voiture est à sa 3° immobilisation chez Peugeot sans que ce soit pour des révisions
    Peugeot premium...Je rigole....
  • Par Kfoot42 - (2020-05-17 16:44:26) : Ceci est un problème generale chez peugeot la mienne route parfaitemen bien,sans aucun problème

Autres avis 308 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel