Peugeot 308 2.0 BlueHDI 180 ch 2015
18.5/20

Avis Peugeot 308 2.0 BlueHDI 180 ch 308 GT bleu Magnétic mars 2015, 4200km

18.5/20

Posté le : 2015-03-23 20:00:16

Qualités : couleur sublime, tenue de route et perfs inconnues dans la catégorie (sauf RM3 rs)

Défauts : pas de BVM (ne me dérange pas)

Problèmes rencontrés : aucun

Note : 18.5/20

Jeune infirmier et gros rouleur, je découvre régulièrement différentes marques automobiles, la dernière était la Golf VII GTD mais face à de nombreuses défaillances, je l'ai lâchée au profit de cette nouvelle monture de la compacte sochalienne. Je dois avouer la qualité des liaisons routières, le confort à bord, cette ambiance assombrie, et le bruit fictif du mode sport (un peu pénible dans la durée tout de même...). Je conclurai en espérant que le carton plein qu'effectue la 308 depuis sa sortie en 2013 se poursuive (comme c'est le cas depuis son lancement) sur le plan des ventes, un vrai best-seller qui fait tourner les têtes dans la livrée que j'ai choisie, mais sur le plan de la fiabilité (très peu de reproches vs Golf, Léon, Focus...)

• Par Marco - (2015-04-04 18:26:33) : Merci pour votre message. Je partage exactement votre point de vue a la différence que je n'ai pas encore reçu la mienne.

Autres avis 308 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel