Peugeot 5008 2.0 HDI 150 ch 2009

Avis Peugeot 5008 2.0 HDI 150 ch

Posté le : 2016-03-06 10:14:54

Qualités : Confortable sur autoroute, tenue de route

Consommation moyenne : 6,5 litres/100km en ville / 7,2 l/100km sur autoroute

Problèmes rencontrés : Fuite Joint spi, changement embrayage à 70 000 km prise en charge mo Peugeot et changement embrayage pièces à ma charge.
Radiateur percé par Peugeot lors de l intervention . Pièce changée à leurs frais. Toujours une fuite de refroidissement 3 mois aprés.

Prix assurance : 650 ? GMF

Une très bonne voiture mais entretenue par un CC minable, c est le 4 eme Peugeot que je fais.
Le pire étant celui qui nous a remonté sur la 307 des écrous non reconnus par Peugeot sur l étrier de frein qui comporte 2 écrous. Le premier boulon est parti le second a entraîné le bloquage de la roue. Heureusement cela nous est arrivé en ville au redémarrage d un feu sinon je ne serais pas là pour en parler. J aurais dû porter plainte pour mise en danger de la vie d autrui.
Merci Peugeot Joinville!!!
Peugeot sait fabriqué de très bonnes voiture mais le réseau n est pas qualifié j'ai à la hauteur des prix similaires à un Toyota.
Les CC Peugeot me font progressivement perdre confiance en la marque et je m oriente vers du japonais plus cher plus contraignant mais pour le moment beaucoup plus fiable.....

Autres avis 5008 2.0 HDI 150 ch Diesel