Peugeot 5008 2.0 HDI 150 ch 2009

Avis Peugeot 5008 2.0 HDI 150 ch 28000

Posté le : 2012-07-18 08:13:24

Qualités : Très bonne routière, confortable, esthétique,

Défauts : pas assez de rangements, reflets dans le pare-brise, amortisseurs durs

Problèmes rencontrés : vibrations importantes ressenties au freinage à 110 km/h résolu par le changement des silent bloc de bras inférieurs avant

Ma 5008 2.0 hdi est le deuxième, malgré quelques soucis de vibrations je n'en changerais pas pour une autre marque.
Elle est confortable, malgré un amortissement un peu raide. Elle a une très bonne tenue de route, on se croirait dans un berline haut de gamme.

J ai eu auparavant un SCENIC 1.6 dCi 120 CV qui m'a causé bcp de pbmes : émetteur/récepteur embrayge HS, ventilateur intérieur HS et une tenue de route moins agréable.
Ensuite une GD C4 Picasso, même chassis que le 5008 mais affublé de mouvements de roulis désagréables; direction imprécise, on est obligé sans arrête de rétablir la trajectoire, très fatiguant à l'usage, alors que le train avant est soit disant bine réglé. A part cela c'est aussi une très bonne routière

Autres avis 5008 2.0 HDI 150 ch Diesel