Toutes les fiches i10 :
Hyundai i10 1.2 87 ch 2012

Avis Hyundai i10 1.2 87 ch boite 5 vit 2012

Posté le : 2021-11-20 05:01:43

Qualités : Bonne petite voiture pour usage ville- route.
Sur autoroute, à déconseiller car les 85 cv sont insuffisants pour pouvoir tenir une vitesse soutenue à un régime moteur raisonnable. Donc il faudra solliciter l'accélerateur, monter dans les tours, et alors bonjour et rebonjour monsieur le marchand d'essence ....

Défauts : Plastocs durs qui prennent facilement la poussiére eg qui se rayent au moindre coup d'ongle mais on arrive à pallier le défaut via un produit ménagr nettoyant siliconé et anti poussiére,
L'autre défaut ne tient pas au véhicule mais au réseau Hyundai qui a des prix de vente performants sur le neuf mais se "rattrape" sur les factures d'entretien. Je n'y vais plus, c'est trop cher , je m'adresse à mon garagiste de quartier pour le suivi et l'entretien.

Consommation moyenne : En 100 % ville un peu plus de 7 l , en 2/3 ville 1/3 route ,6,5 l, et en 100 % route 5,5 l aux 100 en conduite douce 7

Problèmes rencontrés : En 10 ans aucun. Récemmment changé la batterie d'origine qui a tenu 8 ANS ( mais je rentre tous les soirs le véhicule dans mon garage)

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : mat mut) (type de contrat : tierd) (Bonus/Malus : bonus maxj)

Autres avis i10 1.2 87 ch Essence

1.2 87 ch (0)