Toutes les fiches Focus 4 :
Ford Focus 4 1.5 Diesel EcoBlue 120 ch 2018

Avis Ford Focus 4 1.5 Diesel EcoBlue 120 ch Boîte 6 2018 titanium 52000

Posté le : 2023-04-02 15:00:43

Qualités : Bonne routière tres bonne tenue de route aspect intérieur tres bien puissante économique

Défauts : Frein électrique 3 intervention pour résoudre le problème problème bruit avant apparue comme ca le garage a changé le volant moteur buté embrayage bruit toujours présent salon les dire de ford conception ford ai au courant y a rien a faire lamentable véhicule acheté a 43000 km chez ford courtoisie en mai 2022 a ce jour 52000 km passage 9 fois en concession véhicule à fuir

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Frein électrique bruit avant problème reconnaissance panneaux GPS avec une salle voix

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Mutuelle de Poitiers ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

J'ai acheté ce véhicule chez ford st ouen l aumône et je regrette véhicule avec trop de problème pour un véhicule de ce prix je cherche juste à la revendre ford n ai pas a la hauteur que ce soit service après vente il vous facture un nettoyage qui ne vaut rien ca manque de serieux il faut pas aller dans cette concession

Autres avis Focus 4 1.5 Diesel EcoBlue 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 4