Toutes les fiches Jogger :

Posté le : 2023-02-13 21:54:38

Problèmes rencontrés : Embrayage hs

Note : -

Prix assurance : 520 euros/an

J'étais très satisfait jusqu'à la panne, diagnostic de la concession embrayage hs et ne veulent pas prendre en garantie.

• Par Atatur - (2023-02-16 00:17:42) : Comment c'est possible de casser un embrayage à 5400 km sans que ce soit un mauvais réglage de butée ? Comment expliquent il ça ? C'est de la folie !
  • Par Lucas - (2023-03-26 10:58:58) : Suspicion pour le mien également. Je le monte demain au garage
  • Par bbourg40 - (2023-05-22 07:26:14) : Bonjour,
    J'ai eu le même problème il y a 2 mois entièrement pris en charge par le garage. Ils m'ont changés l'embrayage + volant moteur.
    Par contre semaine dernière pour la révision des 1 an, problème de boîte de vitesse.
    En cours de diagnostique.
  • Par Madg12 - (2023-09-03 12:55:51) : Daccia jogger 27 000 km,
    Embrayage HS !
    Garantie constructeur, j'attends de voir si les réparations sont prises en charge.
    J'ai frôlé la catastrophe, la 1 ère n'étant pas enclenché, la voiture à reculé et je me suis retrouvé coincée sur un rocher !
    Résultat, par choc avant arraché 😡😡
  • Par Nico - (2024-02-15 22:24:43) : Bonjour, moi jogger tce 110 et problème de boite de vitesse ou embrayage pour le moment elle est partie sur un plateau depuis 1 semaine et toujours pas de nouvelle. Je doute de la fiabilité de ce moteur et du véhicule...

Autres avis Jogger 1.0 TCE 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Jogger