Toutes les fiches Spring :
Dacia Spring Electrique 45 44 ch 2021

Avis Dacia Spring Electrique 45 44 ch 630 KMS

Posté le : 2022-03-19 12:17:16

Voiture qui est parfaite pour la ville en raison de son gabarit. Bonne autonomie de pratiquement 250 kms en ville en utilisant la fonction eco.

Défauts : Très minimaliste dans sa conception.
Aucune accélération; 0 à 100 en 19 secondes. Faut pas avoir besoin de doubler sur route.
Place passager arrière inexistante si les sièges à l'avant sont reculés.
Bouton de passage de vitesse ridicule et non réactif. Si vous avez besoins de passer la marche arrière ou la marche avant très rapidement ça bloque. il faut faire la manœuvre doucement et en cas de besoin urgent cela devient dangereux.
La voiture est livre avec des pneumatiques et essuie glaces chinois de mauvaise qualité en bruyants.
Perso j'ai le modèle CONFORT plus mais plus quoi?
Bon c'est le véhicule électrique le moins cher du marché mais pour ce que c'est il est déjà trop cher!

Consommation moyenne : 10kWh/100

Problèmes rencontrés : Le véhicule a 1 mois en 600 kms et il est en panne totale. S'est arrêté brusquement, sapin de noël au tableau de bord et plusieurs messages d'alerte.....
Est parti au garage RENAULT/DACIA (sur une dépanneuse)qui ne sait pas (c'est la première fois) et doit demander des instructions aux ingénieurs parisiens.....ça va durer
Dysfonctionnement sur le chauffage qui vous crame les mollets....
Pas de frein moteur.....

Prix assurance : 220 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : TOUT RISQUES) (Bonus/Malus : 50)

• Par jean-Cédric - (2022-04-01 21:57:14) : depuis le 12.11.2021 6200 km en ville il m'arrive de faire plus 300 km . sur route 240 km il est arrive qu'une fois on atteint ses limites avec 257 km avec 4 personnes chauffage plus éclairage a 10 km de la maison zéro % de batterie mais comme une voiture essence il y a une réserve de 30 km sauf que moteurs se bride la vitesse est limitée a 65 km sur la prise domestique de mon garage 15 heures de charge pour récupérer 100 % de la batterie .j'habite la région du Vaucluse proches du Mont Ventoux pour moi le défaut l'essuie-glace il essuie mieux du côté passagers. sur le parking de Auchan Cavaillon une personne avec une Opel agila avec une porte bien massif ma mis un coup dans m'a portier de Dacia Spring Confort + bien fragiles ça à fait un bruit de cannettes de coca-colas
    en tout cas je suis satisfait de la voiture je les payer comptant 11880 £j'ai refuse de prendre la garantie supplémentaire à 573 £ qui n'est pas propose qui se trouve inclus mais qu'on paye en plus
    comme la prise CCS
  • Par jean-Cédric - (2022-04-02 12:30:57) : je voulais ajouter que en mode Eco quand la batterie est chargée a 100 % on gagne + 8 km pour l'usage du chauffage on perd en 8 km et 10 km
    on peut se plaindre du manque de puissant de la voitures moi j'ai un camping car de 115 chevaux je vois aucune différence
    par contre je roule toujours en mode Eco pour éviter de passer zone rouge j'utilise le limiteur de vitesse en suivant les indication du GPS il indique les ronds-points ce qui permet de lâche l'accélérateur comme il n'y a pas frein moteur on peut récupérer plusieurs km d'autonomie
    quand je me trouve dans une descente j'accélère environ entre 3 et 5 secondes pour prendre de la vitesse et après je touche plus rien je laisse la voiture récupérerai des km bien sur je frein si elle gagne trop de vitesse
    je vis proche du mont Ventoux nous avons le mistral je suis en altitude 300 métré j'avoue que quand je vois des personne qui font des km inférieure je me pose des question ❔

Autres avis Spring Electrique 45 44 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Spring