Toutes les fiches Spring :
Dacia Spring Electrique 45 44 ch 2021

Avis Dacia Spring Electrique 45 44 ch spring confort plus 10/2021 12000km

Posté le : 2022-09-05 18:43:37

Qualités : bonne petite auto de ville économique à l'usage, coffre de taille correcte.

Défauts : Qualité de fabrication et des matériaux employés déplorable, tenue de route dangereuse passé le 90km/h, capot mal réglé essuie glaces laisse une bande d'environ 15 cm non nettoyée, peinture très fragile, mauvaise application de l'antigravillons,rouille sur différentes pièces du chassis, accoups de transmission lors de la réacccélération après un ralentissement, bugs électroniques caméra phares position automatique, les différents joints en caoutchouc commencent à ce déformer, tissus siège arrière démonté. SAV Dacia au dessous de tout. Pour une voiture de moins d'un an cela fait beaucoup.

Consommation moyenne : autonomie été: 250km Hiver: 180km en mode éco

Problèmes rencontrés : rouille, peinture fragile, application antigravillons, bugs électroniques, accoups transmission, réglage essuie glaces, tenue de route, joints déformés, SAV incompétant ou j'menfoutiste.

Prix assurance : 290 euros/an (Assureur : maaf qualité generale) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Qualité générale déplorable, Il ne faut pas sortir de la ville.
Tarif beaucoup trop élévé

• Par Marc - (2022-10-06 17:41:20) : Merci pour vos comparaisons, mais elles me semblent biaisées et sévères.
    Cette voiture est le résultat de l'étude d'un besoin et non de la comparaison avec 100 ans d'automobile avec toujours plus.
    Je vais travailler tous les jours avec surtout en hiver à 900m l'altiutude et je parcours 35 KM *2.
    Elle fonctionne beaucoup moins bien que ma Volvo de 170CV, mais je préfère ma Spring pour cette fonction.
    Elle est économique, plutot silencieuse, fiable, fonctionne bien dans la neige...
    L'avenir qui s'écrit ces jours nous demande de réfléchir à la fonction et non plus à notre égo.
    Cordialement
    Les choses passent.
  • Par eric - (2022-10-24 14:46:37) : Je ne comprends pas votre contre avis Il me semble que le descriptif était assez claire J' ai moi même une Dacia non électrique et je constate que la qualité du véhicule laisse à désirer joints défectueux ,rouille, électronique en panne effectivement le prix est moins chère que d'autre véhicule mais on peut demander quand même une certaine fiabilité
  • Par ludo64 - (2023-05-16 09:31:24) : bonjoue, electrique ou non les dacia sont vendu pour ce quelles sont , dans la famille nous avons 3 dacia , 1 lodgy 7 place diesel 110 cv de 2015
    80000 km aucun probleme, 1 sandero stepway de 2014 90e qui a 82000 km tres bonne voiture quoi que l'acces au coffre soit genant pour les choes lourde , 1 lodgy stepway 1.2 tce 7 place de 2017 78000km , et damain je vais chercher ma spring . et j'en suis sur avec de l'attention ces voiture nous emenerons partout il suffit de faire attention , bon je suis mecano depuis 45 ans ça aide

Autres avis Spring Electrique 45 44 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Spring