Toutes les fiches Spring :
Dacia Spring Electrique 45 44 ch 2021

Avis Dacia Spring Electrique 45 44 ch 12.11.2021 .5266 km Dacia confort plus

Posté le : 2022-03-06 17:46:31

Qualités : Dacia Spring Confort plus
date d'achat le 12.11.2021 5266 km . une seul fois j'ai vidé la batterie au delà de zéro départ de l'Isles sur la sorgues pour Marseille 4 personnes en aller retour une seul charge 256 km 800 je fais régulièrement Marseille Aix-en Provence Ardèche

Défauts : Un seul essuie-glace pas bien positionner il nettoie pas très bien le pare-brise du cote conducteur
L'ouverture du coffre pas très pratique au début maintenant j'ai trouvé l'astuce

J'ai pris un coup de portier d'une Opel Agila sur le parking de recharge Auchan Cavaillon j'étais encore à l'intérieur de ma voiture ma portiere à fait un bruit comme une canette de coca-cola en aluminium résultats la poignée de porte enfoncé de la carrosserie est abimé de haut en bas C'est un défaut que Renault doit corriger avec le nouveau modele la tôle est trop fine

Consommation moyenne : 257 km

En résumer je suis très satisfait de ma voiture en 2024 j'attends le nouveau model qui va sortir avec une nouvelle carrosserie pour se mettre aux norme européennes Renault va corriger tout les défauts et apporte des amélioration pour un prix raisonnable sachant que la prime va diminuer

• Par Breizh299 - (2022-04-08 11:01:44) : Avis très intéressant qui va être un point important pour mon choix personnel
    95% du temps seul (a

Autres avis Spring Electrique 45 44 ch Electrique