Dacia Duster 2 1.3 TCE 150 ch 2020

Avis Dacia Duster 2 1.3 TCE 150 ch boite mécanique 4x2 , 9000 kms , sept 2020, prestige blanc jante 17"

Posté le : 2021-09-27 12:14:05

Qualités : Reprises excellentes au delà de 3000 t/mn , montée en régime rapide ; rien à voir avec le 125 essence précédent.
Confort, tenue de route correcte pour ce petit SUV en conduite sportive. Hé oui c'est possible avec cette voiture.
Je vis près de la méditerranée et j'apprécie la clim automatique

Défauts : Pour le moment aucun.
On peut douter de la fiabilité de la tablette du coffre arrière

Consommation moyenne : 7 litres avec du sp 95 , 7.2l avec du e 95 et 6.9l avec du sp 98

Problèmes rencontrés : petit bruit métallique à l'enclenchement du démarreur (une fois sur 10 environ). Je vais le signaler pour la première révision.

Prix assurance : 454 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 bonus)

Ce petit SUV a beaucoup de qualité compte tenu du rapport qualité/prix.
Je peux le confirmer car pour des besoins professionnelles j'utilisais des: Randge Rover, Jeep Cherokee , Toyota land cruiser. Même s'ils ne sont pas comparable sur de nombreux points , Ce Duster est surprenant.

Autres avis Duster 2 1.3 TCE 150 ch Essence : les plus complets

1.3 TCE 150 ch (654/5)