Toutes les fiches Duster 2 :
Dacia Duster 2 1.3 TCE 150 ch 2017

Avis Dacia Duster 2 1.3 TCE 150 ch

Posté le : 2023-01-18 12:54:14

Qualités : Très bon véhicule reçu le 04 mars 2022 et actuellement 13550 km consommation en eco 6 l et sans l’eco 6,8 l agréable sur route et sécurisant sur autoroute par ça puissance bon freinage et accélération franche. J'ai traversée l’espagne en août 2022 et que du bon boite EDC automatique qui est très bien. Il faut ce dire que pour le prix en modèle confort tce150 avec 4 options la concurrence en véhicule a peut prêt identique est bien loin devant entre 12000 et 25000 euros plus cher donc pour moi il n'y a pas photos je vous recommande le Duster je lui donne une note de 5 sur 5 ,cordialement Serge

Défauts : La marque que les gens critiques par méconnaissance

Consommation moyenne : 6,l en eco et 6,8 l en normal

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 425 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout risque +) (Bonus/Malus : 50% bonus )

Je recommande fortement ce véhicule aux personnes qui comme moi recherche un bon véhicule à un prix très raisonnable

• Par paco29 - (2023-02-23 08:56:03) : merci pour votre commentaire très utile pour mon futur achat
  • Par tof91330 - (2024-03-23 10:48:57) : bonjour, vous etes chez quel assureur ? le mien me demande plus de 1000 a l'annee a bonus equivalent

Autres avis Duster 2 1.3 TCE 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2