Toutes les fiches Serie 5 :

Avis Bmw Serie 5 550i 407 ch

Posté le : 2019-04-12 20:20:38

Qualités : Confort

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Surconsommation d'huile moteur. A 70000 km BMW a changé le moteur. J'ai à nouveau un problème de surconsommation d'huile moteur. Mon garagiste me dit que BMW est tout à fait conscient d'avoir fait un moteur de merde. Ils changent le moteur avant 100 000 km en sachant pertinemment que la même chose arrivera dans 80 000 km, mais là ils ne feront plus rien en disant que le véhicule est trop ancien à 150 000 km. Seulement, voilà. Moi j'ai acheté ma GT 550i à 140 000 chf. Je suis juriste et je compte attaquer BMW pour escroquerie pure et simple.

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2019-04-13 10:48:37) : Savez-vous la cause précise dans votre cas ? Car ce moteur est réputé pour consommer pas mal d'huile et le seul moyen de limiter la phénomène est de jouer sur la viscosité.
    Enfin, vous parlez de GT ? Donc s'agit-il d'une Série 5 F10 ou d'une GT F07 ? Dans ce cas il faudrait que je déplace votre avis vers la bonne fiche.

Autres avis Serie 5 550i 407 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5