Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 535d 306 ch 2011

Avis Bmw Serie 5 535d 306 ch BmwF10 sportdesign 2011

Posté le : 2018-11-10 07:45:57

Qualités : Très belle voiture, très puissant à bas régime 600 nm . la relance est géniale et très impressionnant, j'ai du mal à croire que cette voiture est un diesel.

Consommation moyenne : Avant le decalaminage j'étais à 7.2 litres au 100 km. Maintenant faut voir, je vous tiendrais au courant.

Problèmes rencontrés : Encrassement moteur et ces environs. Je reviens vers vous, suite à mon premier message posté. Concernant l'encrassement de mon moteur, soit disant ils y a de nombreux pièces cassés ou abîmés et donc ils estiment que les réparations se chiffre au alentour de 5000 à 8600, voir plus après Démontage.
Je me suis permis de faire un décalaminage moteur chez une autre société, et là incroyable la voiture tourne à nouveau à merveille elle a à nouveau retrouver ça puissance d'origine. Même à l'arrêt quand j'ai récupéré ma voiture j'ai trouvé et j'ai eu l'impression que mon moteur tourne beaucoup plus régulier et à la limite je me croyais dans une autre voiture que la mienne. C'est époustouflant, du coup je suis allé sur l'autoroute j'ai fait une forte accélération, et là je n'en reviens pas. J'avais carrément l'impression d'avoir 100 ch en plus incroyable et époustouflant. La différence de puissance entre avant et après le decalaminage moteur. Dû coup pour l'instant le problème de ralenti à froid sont résolus, le moteur tourne à nouveau à merveille comme une horloge suisse. Je ne veux donc pas encore trop m'avancer, je verrais bien les prochains jours et mois de l'évolution de la chose. Donc pour l'instant les réparations chez bmw sont au standby. Voilà je voulais partager ce problème avec vous, en espérant avoir pu aider quelqu'un qui en même temps.
Bien cordialement

Autres avis Serie 5 535d 306 ch Diesel