Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 530d 258 ch 2010

Avis Bmw Serie 5 530d 258 ch F11 pack luxe boîte auto Steptronic 8 intérieur cuir

Posté le : 2018-09-05 14:33:25

Qualités : Confort à bord

Défauts : Manque de fiabilité
coût de maintenance élevé Freinage manque de puissance
Assurance élevée

Consommation moyenne : 7

Problèmes rencontrés : Coussins arrières fuite sur le gauche à 90000 et 6ans
Eu le même problème au même kilométrage avec une 5 Gt un an avant
Ça fait beaucoup pour une marque premium aucun geste de la part de Bmw malgré deux factures à plus de 1000 € je vais retourner chez Renault au moins je serai pourquoi je tombe en panne

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

Je suis très déçu de la marque depuis quelques années
Il faut quand même se rendre compte qu'une serie cinq F11 coûte 3 fois le prix de Talisman de chez Renault sans être plus fiable que cette dernière
De plus Bmw ne fera jamais aucun geste et ne reconnaîtra jamais une défaillance technique pour une éventuelle participation de leur part
je n'ai jamais été autant emmerdé avec Bmw que depuis que j'achète des series cinq compteurs d'affichage HS bougies de préchauffage bloquées dans la culasse à 120 000 km ordinateur de bord défaillant problème de suspension pneumatique sur deux véhicules et j'en passe je vais donc aller à la concurrence sans certitude que cela se passe mieux

• Par Ludo - (2019-02-11 22:42:25) : Bonjour je suis un fou de voitures allemandes j ai même acheté un porche Cayenne voiture magnifique intérieur extérieur mais le 245cv manque de puissance et la tenue de route minable enfin tout sa pour revenir aux allemandes Audi je conseille aux gens de ne pas acheter ces voitures car elles vieillissent très mal surtout les 245cv ma dernières a7 trois jours après l achat turbo boîtes plus toutes l électronique mort 6000 euros de réparations ( garage occasion pasteur à beauchamp 92250) surtout faite très attention des voleurs menteurs hypocrites etc........,enfin je suis à ma deuxièmes BMW et je vous dis que pour moi ses se qu' ils y a sur le marché des allemandes le plus fiable en mouvance la 435d 313cv incroyable la je possède une 530da 258cv exclusive année 2012 super voilà je pense que vous êtes tombé sur une mauvaises séries je suis 100 pour 100 BMW je le dis haut et fort😁😃😎😀😀😀😀😀😀😀.
  • Par LE RIBELLU - (2019-03-20 13:16:05) : Bjr je m'apprête à acheter une
    F10 530 da x drive 258ch sport design de 2012 votre avis me conforte dans mon achat
    Merci
    Un conseil à me donner:
    jojo.ribellu@wana---.fr
  • Par imir - (2019-04-12 18:19:51) : 530d le meilleur moteur 6 cylindres sur le marché à partir de 2013...!!! La preuve, il equipe de nouveau la x5 2019;)

Autres avis Serie 5 530d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5