Toutes les fiches Serie 5 :

Avis Bmw Serie 5 535d 313 ch 4500 km, avril 2012, xdrive, excellis

Posté le : 2012-06-14 19:45:36

Qualités : Confort, souplesse, tenue de route, boite auto

Défauts : Complexité de l'électronique, stop and start parfois crispant

Problèmes rencontrés : Pannes d'affichage temporaire (écran GPS ou affichage compteur black pannel): arrêt du véhicule pendant au moins 5mn, et tout revient dans l'ordre.

Prix assurance : 1500 euros/an (Assureur MAIF: ) (type de contrat : PLENITUDE ) (Bonus/Malus : 50 %)

Le véhicule précédent était une 335D touring luxe que j'ai gardé 5 ans, et j'ai toujours regretté le confort d'une Serie 5 précédente (525D), mais cette dernière manquait de puissance (à mon goût).
J'ai donc opté pour le meilleur des deux mondes: un moteur extraordinaire, un confort de limousine et quatre roues motrices car le couple à passer au sol est énorme.
Le résultat est très équilibré; on a ici un véhicule qui adopte le rythme de conduite souhaité du plus cool au plus sportif, et ce, sans aucune concession.
J'ai pris la finition exellis, ... , pour éviter les pneumatiques runflat. Une catastrophe pour le confort, l'agrément du véhicule et le porte monnaie.

Autres avis Serie 5 535d 313 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5