Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 116d 2.0 litres, 115 ch 2013

Avis Bmw Serie 1 116d 2.0 litres, 115 ch , 2013, UrbanLife/2013, 14500km

Posté le : 2014-10-19 21:13:46

Qualités : souplesse et confort dont les deux principaux éléments marquant. La finition UrbanLife est richement doté.

Défauts : L'encombrement exterieur et les protections sont des gros problèmes en ville. Le Gps en milieu Urbain avec des bouchons ne sert a rien, je prefere Waze de loin.

Problèmes rencontrés : aucun, vrai aucun.

Prix assurance : 770 euros/an (Assureur : Filia Maif ) (type de contrat : Serenité ) (Bonus/Malus : 50 %)

Voiture homogène, confortable et polyvalente en comparaison de mes précedentes (alfa Guillietta, Golf VI, V40 et Audi A3 de 2011). Elle est tres silencieuse en ville et sur route. elle est vraiment bien assemblée (pas de petit bruit) mais c'est la voiture compact surtout la moins couteuse en location des 5 que j ai eut ; consommation, entretien loyer assurance = 30,14 euros par mois en moins que la Golf qui est seconde de mon classement prix - sur 3 ans cela fait un peu plus de 1000 euros d economie sur les 36 mois, cela compte).

Autres avis Serie 1 116d 115 ch Diesel

Autres avis Serie 1 116d 116 ch Diesel