Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 116d 116 ch 2012

Avis Bmw Serie 1 116d 116 ch 187000, 2012, Lounge

Posté le : 2015-07-06 20:06:33

Qualités : Solide, bien finie, plus confortable que la E87. Celle-ci possède la clim auto bizone et le grand GPS en principales options. Le joystick de la platine centrale est remarquable.

Défauts : la propulsion nécessite de faire un peu attention à la campagne sur route mouillée mais rien de bien méchant si on aime conduire.

Problèmes rencontrés : aucun !

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Mutuelle de Potiers ) (type de contrat : tout risque franchise 330 ?) (Bonus/Malus : 50 %)

La E87 a eu des problèmes de conception dans le dispositif de guidage (sous-traité par BMW) de la chaine de distribution (2007-2011), moteurs N47. Des rumeurs ont couru que certaines fin de stock auraient équipé les nouvelles F20 fin 2011. En fait BMW a repris la fabrication du système dés le lancement de la F20. En tout cas sur la mienne, on dirait bien que le problème n'existe pas (187000 ; ).

C'est une excellente voiture. Je dispose du 116d 2L. J'ai atteint 207 km/h sur autoroute à plat. A l'éssai, la 116d 1.6 L efficient dynamics n'a pas dépassé le 195 km/h (!)sur la même ligne droite. J'en conclus que ce qui ce dit est vrai, elle serait bridé car le couple semble le même encore que j'ai l'impression que la 2L attaque mieux en cote

• Par Mike - (2015-07-29 13:41:20) : Votre voiture a 187000 Kms?
  • Par lazy - (2015-08-08 21:10:17) : eh oui !
    c'est une seconde main; je l'ai prise à 150000 km à un commercial qui représentait toute la France ouest (Rennes-> Bayonne) pour une boite

Autres avis Serie 1 116d 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1