Toutes les fiches X1 :

Avis Bmw X1 18d 143 ch boite manuelle kilometrage 121000 annee 2011

Posté le : 2018-08-09 14:26:28

Défauts : fiabilité, SAV

Consommation moyenne : 6,5 litres/100 sur autoroute a 130km/h

Problèmes rencontrés : suite a une piece qui a cassée derriere le volant moteur ca a cassé l'embrayage et lors de la reparation (cout 1750 euro) on m'a fait remarqué que ma chaine de distribution faisait du bruit et qu'elle allait sassée donc il a fallu la changer ( cout 2750 euro)
J'ai donc demandé une prise en charge a BMW FRANCE demande qui a été refusée pour des motifs tres futiles de la part de ces gens la....Pourtant j'etais BMW depuis 1977
Aussi devant le manque d'esprit commercial des je me dis que leurs soit disant voitures de luxe ne valent pas mieux que les voitures bas de gamme sur le marché je ne ferai plus jamais de pub pour des voitures qui n'en valent pas la peine

• Par Cmoi - (2018-09-21 19:25:22) : Attention ! Le problème est connu et reconnu par BMW ! La prise en charge est obligatoire même à votre kilométrage. Je vous encourage à faire des recherches sur internet et à vous faire aider par un avocat. Tous les accuse, c'est un problème de conception du moteur, vous aurez gain de cause !
  • Par zent - (2018-12-19 12:08:29) : quel est la jurisprudence qui oblige bmw à prendre en charge le problème récurent des chaines de distribution sur leur X1
  • Par coyote55 - (2022-11-08 22:47:19) : x1 143ch 18D xdrive décembre 2011 310000 km pour l'instant une horloge entretien à la maison vidange tout les 20000 huile moteur 5w30 twin power turbo
    Pour vu que sa dur.

Autres avis X1 18d 143 ch Diesel