Toutes les fiches X1 :
15.5/20

Avis Bmw X1 18d 143 ch boite auto 06/2013 50000km

15.5/20

Posté le : 2017-04-28 14:45:40

Qualités : confort-insonorisation-précision de conduite-facilité de prise en main

Défauts : trop d'options et trop chères modele lounge pauvre en équipement pas de roue de secours

Problèmes rencontrés : aucun et j'espère que sa va durer

Note : 15.5/20

Je sorts d'une alfa 159 sw 2.4 jtdm 204 cv(170M Km)donc le 18d manque un peu de puissance. Mais mes points de permis n'etant pas extensibles... Je trouve ce moteur tout a fait suffisant. La boite auto (8 vit) est parfaitement étagée en plaine et procure un plaisir de conduite certain. Pour la montagne mieux vaut passer en mode sport et utiliser la séquentielle. Je lis beaucoup d'avis critiquant l'insonorisation du compartiment moteur. Certe le 4 cyl. ne vous envoute pas par son ronronnement de l'exterieur (mais je ne connais pas beaucoup de diesel qui ont des vocalises de v8 ou v12 essence!!)De l'interieur je le trouve plutôt feutré et peu invasif. Le seul soucis vient (d'après moi) de la monte pneumatique en RF qui engendre beaucoup de bruit de roulement surtout si la voiture est chaussée de pneus hivers ou 4 saisons (ce qui est mon cas) Après.... Chacun voit midi devant sa porte!!! Pour moi c'est une super voiture. Si la fiabilité est au RDV.(?) Je pense que nous ferons quelques dizaines de millier de km ensemble

Autres avis X1 18d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X1