Toutes les fiches X1 :

Avis Bmw X1 18d 143 ch 47341 kms, 2010, Luxe BVA

Posté le : 2014-03-22 07:44:47

Problèmes rencontrés : En rentrant chez moi j'ai remarqué dans le garage une trainée puis des petites flaques de couleur marron/brun sous l'auto à l'avant coté conducteur. l'aspect du liquide était comme de l'eau et de l'huile sans odeur particulière.
- Appel de l'assistance BMW à 22h - Service téléphonique très bon
- Rendez-vous fixé le lendemain après-midi 16h30 pour la prise en charge de l'auto sur la dépanneuse. Le lendemain, le dépanneur est déjà là à 16h00 ce qui l'oblige à m'attendre car je ne suis arrivé qu'à 16h20. Il me dit que l'heure donnée par l'assistance était 16h00. Petit problème de communication mais l'essentiel est que l'auto est prise en charge.
- Le sur-lendemain appel en fin de matinée à la concession BMW pour savoir ce qui se passe. Malheureusement, le véhicule n'a pas pu être vu car ils ont pas mal de véhicules en réparation. Je décide de rappeler en fin de journée, et j'ai un responsable qui me dit que l'auto ne pourra être vu que vendredi et me demande plus d'explications sur mon problème.
- Vendredi après-midi, le responsable m'appelle et me dit qu'ils ont tout regardé mais qu'il n'ont rien trouvé; il suppose que c'est de l'eau de la clim qui a coulé sur le soufflet et qui donne c'est aspect de couleur.
Ok parfait, je repars donc chercher mon véhicule à la concession BMW (1h15 de chez moi). Sur place le responsable avec qui j'ai parlé me fait le point sur qu'ils ont contrôlé et je lui montre des photos du problème. Il décide tout de suite de remettre le véhicule (très bonne conscience professionnelle) sur le pont et le diagnostic tombe il s'agit du silent bloc. Je décide de laisser l'auto à la concession. Ceci n'est pas pris par la garantie BMW : ( . La pièce est en stock (forfait changement de pièce plus géométrie >300? ) mais comme c'est vendredi cela sera fait lundi prochain à la première heure.
- La suite prochainement...

Admin : quel rapport entre un silentbloc et une fuite ? D'avance merci pour le suivi de cette histoire.

Autres avis X1 18d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X1