Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320d 163 ch 2005

Avis Bmw Serie 3 320d 163 ch 2005 pack luxe et sport (version allemande et sans FAP)

Posté le : 2013-06-04 11:36:35

Qualités : en recule par rapport a mon ancienne e46

Défauts : pneu run-flat trop chére et trop tape cul avec en plus châssis Sport et jante 18

Problèmes rencontrés : gps unité ccc grillé amortisseur arriére de nouveau hs alors qu'il avait 20000kms defaut airbag a 3 reprises.colone de direction pris sous garantie a l'époque.léve vitre qui reste coincé a l'arrière déja changé 2 fois.bruits parasites tableau de bord et pensez a graissé vos joint de portière car avec le temps sa craque et c'est trés désagréable des que la route est dégradée bref j'ai revendu ma 330d e46 avec plus de 280000kms et je n'ai jamais eu autant de souci qu'avec ma 320d e90 et a mon avis je n'acheterais plus de bmw déja parce que quand on rentre dans une concession on est pris de haut.et que la fiabilité légendaire de bmw n'est vraiment plus qu'un lointaint souvenir merci la téchnologie

Prix assurance : 920 euros/an (Assureur : surravenir)(type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 10%)

• Par Juju 86 - (2015-12-29 23:35:06) : Salut je suis assez d'accord avec toi.Ma E91 n'a pas la même qualité de fabrication que mon ancienne E46. Étant quand même un "béhèmiste" dans l'âme je pense que mon prochain véhicule aura une hélice sur le capot mais ce n'est certainement pas la concession du 86 qui me fera rester fidèle à la marque.

Autres avis Serie 3 320d 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3