Toutes les fiches Serie 3 :
16.5/20

Avis Bmw Serie 3 320d 163 ch Boite Auto - 134800 ,2005 , Luxe

16.5/20

Posté le : 2016-12-15 00:26:22

Qualités : superbe tenue de route (sauf en cas de pluie ne pas trop forcer sur les passage piéton ligne blanche etc )

Défauts : manque de punch en dessous de 2.000T/min ,sa consommation , les a-coups au depart avec la boite auto

Problèmes rencontrés : turbo changé , clapets supprimés , poignée de porte pas grand chose quoi..

Note : 16.5/20

Prix assurance : 1460 euros/an (Assureur : allianz ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 0 %)

je suis une BMW-ADDICT , j'ai toujours aimé BMW , depuis toujours , mais c'est vrai que l'entretien est un cout quand meme quand on veut la faire entretenir uniquement chez bmw , ( l'amour d'une voiture na pas de prix pas vrai ? ) les accélérations de la boite auto lors d'un démarrage un peu poussé donne un à-coup assez desagreable ce n'est pas tres grave , par contre la consommation est assez dérangeante je suis seul dans la voiture , 40% ville est 60%de route et je suis a 7.5 litre au 100 , c'est assez dérangeant , je fait du 130km/h , c'est le seul probleme que j'ai , sinon parfaite , j'ai eu que des soucis mineur qui ne gene en rien la conduite , je resterais cher BMW encore pour trés longtemps jusqu'a qu'il m'arrive qu'elle que chose avec BMW mais sa ne seras pas demain la veille "Les personne qui travail cher BMW parfois ne sont pas tres agreable a revoir niveau Accueil Client cher BMW !

Autres avis Serie 3 320d 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3