Toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch 2014

Avis Toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch Manuelle, 38000 kms, oct 2014, x play 5 portes avec pack x touch et x zen

Posté le : 2016-10-24 14:49:23

Qualités : je trouve son look original agressif avec la face avant. Petit moteur très bien même en dehors de la ville il faut juste savoir le pousser quand il y a besoin et il répond bien. La conso est Mini en prenant soin évidemment comme pour toute les voitures de ne pas accéder et freiner sans arrêt sans anticipation du trafic. Démarrage et fermeture sans clefs idéal pour les têtes en l'air. La clim auto fait son boulot mais on sent que quand elle est en route une baisse de la puissance moteur qui peut être perturbant les premières fois. Pas de régulateur mais on apprécie très vite le limiteur qui se rèGLE tre facilement.

Défauts : plastiques dur à l'intérieur il faut faire attention mais à ce prix. D'où les plastiques dur quelques bruits de plastiques sur certaines routes.

Consommation moyenne : entre 4.1 et 4.7 litres/100km selon la météo usage clim etc mais en moyenne réel calculé par mes soins à chaque plein 4.3

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant

Prix assurance : 585 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 0.95 %)

Parfaite pour un jeune ou moins jeune qui recherche une petite voiture facile à garer à manier avec sa direction souple et son embrayage souple aussi ( moi qui est des douleurs aux genoux cela est un plaisir ) une conso très raisonnable j'arrive quasiment au donnes constructeur si vous n'êtes pas éco conducteur vous tournerez a 5l au 100 je pense. En tout cas je ne regrette pas mon achat c la troisième voiture que j'ai et la première en essence après une vieille Ford Fiesta 1.8d et une Peugeot 206 1.4hdi. Voilà content de cette petite Aygo qui me permets de faire mes 100kms pars jours pour le boulot en me sentant en sécurité et en prenant soin de mon portefeuille.

Autres avis 1.0 VVTi 69 ch Essence

1.0 VVTi 69 ch (1093/0)
1.0 VVTi 69 ch (567/1)
1.0 VVTi 69 ch (453/0)
1.0 VVTi 69 ch (231/0)

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Aygo 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Aygo 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Aygo 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota