Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 ch 2009

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 ch coupe laguna 150cv - decembre 2009 - 47000 kms- black edition

Posté le : 2013-01-17 23:05:10

Qualités : tenue de route - freinage - conso - relative puissance moteur passe 1500trm - logeable pour 4 pers - plaisir de conduite et silencieuse a vitesse stabilise - ligne

Défauts : molle sous 1500 trm - bruit a l acceleration - bruit parasite en provenance du tableau de bord sur route degrade - boite de vitesses accrocheuse

Consommation moyenne : entre 6.5 litres/100km et 7.5

Problèmes rencontrés : réservoir change ,volant moteur et embrayage change ,flexible de clim ,élément interieur (entre autre volant...)

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : generali) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Renault a fait des progres mais n as pas le niveau de ces rivale allemande ,dommage car c est une auto bien agreable a conduire avec un compromis confort tenue de route de premier niveau. Le SAV lui est au top heureusement car il y a encore des des petit problemes eparse . Une auto que je recommande meme si mon prochain achat se tourneras vers un premium allemand (decote moins importante)

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3