Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 ch 2012

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 ch 32000km 2012 dynamique fap

Posté le : 2013-02-25 17:43:43

Qualités : beau coupé(ligne),tenue de route, intérieur, tres fonctionnel, moteur correct.

Défauts : moteur bruyant en accélération

Problèmes rencontrés : premiere vidange prématurée (ordinateur), usure pneus avant assez rapide

Prix assurance : 460E,GMF,50/100

Sortant d'un coupé 406 2,2 HDI qui etait une excellente auto,je suis passé au coupe Laguna 2dci fap dynamique qui me ravit également pour sa ligne et son interieur ainsi que pour la tenue de route.J'ai choisi la couleur gris metal qui se marie bien avec les parures metal et peinture commande boite de vitesse et gps.Sieges cuir beige donne un interieur tres clair.Position ergonomique au top, boutons et commandes tres bien positionnes.Petit volant avec commande regulateur,gps tom tom,frein a main electrique et cle mains libres c'est super.La suspension sur mauvais revetement est un peu dure.Je voudrais reprendre un coupé Laguna mais le devenir des lagunas me gene ain- si que le manque de bva a double debrayage et de suspension variable.Mr Goshn s'endort?

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3