Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 dCi 130 ch 2008

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 130 ch 2008 150 000 KM

Posté le : 2018-06-19 11:15:27

Défauts : -pas de croche en recul surtout si vous avez une remorque.
-rappelée 2 fois par Renault pour défaut ceinture sécurité.
-tapis de sol d'origine qui ne tient pas correctement fixé et ce coince sous la pédale accélération (très dangereux) Jai donc percer les tapis et les ai vissé depuis tranquille mais enfin au pris du tapis quelle honte.
-poignée de réglage de la hauteur du siège HS. impossible a changer soi meme

-eau qui reste dans les portières- obliger de bidouiller les joints pour la vider.
-ouverture de porte avec la carte quand elle veut soit elle souvre pas soit elle se ferma pas coté chauffeur.
-plastique derrière le siège qui se déclipse tout le temps.
-fait faire changement de mes filtres abitacles chez renault et ses incapables ont pété les fixation mais bien sur nous lont pas dit .
-et le sommomm dernièrement injecteur a controler quelle grosse merde changer capteur pression regulateur pression batterie filtre gazoil passé 5 fois valise jamais meme défaut et renault pas capable dire la panne bref me suis débrouillé et c t un fil coupé avant la valve avant turbo ce qui méttait ma voiture en defaut.
promis je pense changer de voiture bientot bas bail bail renault

Consommation moyenne : 7.5

Problèmes rencontrés : trop

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

je possède un Scénic de 1997 toujours en service il a 400 000 km le calculateur est schinte garce a cela on est tranquille

• Par I love Renault. - (2019-12-17 18:18:40) : Encore un anti Renault. Lamentable.
  • Par Bertrand - (2020-05-01 09:41:00) : Tu ne seras pas lauréat à la dictée de Bernard Pivot...
  • Par Dan_54 - (2020-06-20 15:38:40) : Comme disait Coluche : moi y'en a parler le français aussi bien que toué et je te mer.. !
  • Par Gégé76 - (2021-02-20 22:15:43) : je peux comprendre son avis tranché sur l'auto , je suis fan de Renault depuis 1979, et cette laguna 3 2L 150dci estate gt4c m'a rendu fou , la fiabilité n'est pas au rendez vous ,vernis de jantes qui part ,verins de coffre HS,de l'eau dans les portières,jauge a carburant grillée,boite mécanique HS,les rotules HS a 110.000km,barre antiroulis...finition pas terrible,vibrations acastillage,volant moteur HS,je n'ai que 132.000km et entretien Renault ,ca commence a faire beaucoup,alors je comprends sa colère , nous pouvons dire merci a Carlos pour sa politique de réduction des couts.
  • Par Greg26 - (2021-03-27 20:54:52) : Bonjour pocesseur d une laguna dci 2.0 150.. Acheter à 200000 km à une personne soigneuse de la mécanique j ai fait encore 85000km.. Entretien régulier tous les 15000km au lieux des 30000km préconiser.. Une seule souscis à 270000km durite de turbo qui a lâcher.. C est tout... Mais par contre effectivement les rossignols dans le tableau de bord reste pénible... À par ça et la conso pas en dessous de 7L cette voiture.. Elle est exemplaire... Niveau fiabilité

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 130 ch Diesel

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 150 ch Diesel